dreamxhorse
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est la sensation dont je parlais, je n'arrivais pas à l'expliquer
Pas comme plusieurs coup de bâtons mais un gros qu'on laisse là en appuyant en continu puis qui finit par relâcher.
Pour les jambes c'est effectivement une position de sécurité surtout pour les malaises, ma foi tu peux toujours essayer mais je te conseillerai de prendre rapidement (même très rapidement) rendez-vous avec ton médecin qui aura plus de temps que le gynéco mais qui verra, si c'est trop grave, pour t'envoyer en suivant en gynécologue.
Oui effectivement la morphine fonctionne, mais on développe une dépendance et une résistance : je sais que maintenant ils mélangent une dose beaucoup plus élevé de morphine avec un autre dérivé morphinique parce que ça finit pas ne plus soulager autant qu'au début.
Les très grosses crises je ne les gère plus sans morphine, c'est pour ça que j'en ai à disposition (parce que professionnelle de santé).
Une ou deux fois ça peut permettre de soulager, mais après il faut régler le problème dans le fond...
Ça va paraître idiot mais je le fais systématiquement après de gros saignements alors que je n'ai rien changé, c'est une prise de sang pour savoir si je ne suis pas enceinte (oui je suis parano).
Si tu n'as rien changé, ton médecin te prescrira au moins une prise de sang de ferritinémie parce que la perte de sang abondante comme ça fait chuter le taux.
Et à la place d'aller aux urgences tu peux appeler SOS Médecins, ils sont très à l'écoute, viennent très rapidement (la dernière fois une luxation de l'épaule, je me plains juste que j'ai mal mais que j'arrive à parler donc que j'aimerai des conseils, le médecin m'a en suivant dit que c'était hors de question et qu'il arrivait) et peuvent te soulager dans l'immédiat