Perso je me suis jamais vue avec des enfants, après en plus y a pas eu de "papa" potentiel restant suffisamment longtemps, et en plus des soucis de santé. Mais ça m'a jamais minée... Du coup la pression sociale j'ai peut-être moins eu, quoique y a eu un petit pic vers la trentaine - mais de toute façon s'il y a bien un truc qui me passe au-dessus de la tête c'est la pression sociale !! - puis vers 40 ans ça passe, les gens au contraire en parlent plus parce qu'ils ont peur de te blesser - au cas où ùt'aurais changé d'avis et que maintenant tu regretterais. Ma soeur m'a déjà dit qu'elle pensait que je risquais de le regretter mais non. C'est pas que j'aime pas les enfants - je les aime beaucoup souvent, j'ai des nièces dont je suis totalement gaga et globalement, comme les adultes, y a des gamins que je trouve sympathiques - et d'autres pures têtes à claques !
- et je m'entends bien avec ceux que j'aime bien.... Mais j'ai pas mal galéré dans ma vie et mon seul bonheur je pense c'est ma liberté, et ça par contre, tous les parents que je connais le disent, une fois parent, ça c'est terminé.
Après si'il y en a qui me trouvent égoîste,peut-être, je sais pas, mais de toute façon perso je trouverais que c'est des crétins, à s'occuper de ma vie plutôt que de la leur

Du coup leur opinion...