|  | Pardon?
Faut arrêter de prendre les choses personnellement, surtout ici.
J'ai pas compris mais c'est peut être pas entièrement ma faute? L'exemple des gaufres j'ai pas fait de rapprochement.
Puis oui vraiment tu prends les choses personnellement surtout que de mémoire je ne m'adressais pas à toi.
Je ne suis pas venimeuse, jamais agressive mais brute de décoffrage et je tourne en dérision, différent! |
|
|
Normal que je prenne les choses pour moi, tu dis te moquer de ceux qui dise "je ne vais pas acheter son livre c'est un mauvais monsieur" tu m'excusera mais tu paraphrase ce que je disais quelques commentaires plus tôt donc oui je le prend pour moi.
Tu parles de Totilas et d'hypocrisie, alors que ça n'a rien à voir. A croire que je suis une demeurée qui ne cherche pas plus loin, du moins c'est ce que j'ai ressenti normal que ça plaise pas. Pourquoi tu pense que ceux qui ne veulent pas acheter son livre (donc moi) aimerait Totilas ? Parce que dans le genre contradiction y'a pas mieux.
Le rapprochement avec les gaufres c'est que même si j'ai envie de lire son livre car je ne fais que de le répéter depuis le début, je n'ai rien contre son livre, (= j'ai très envie de manger une gaufre) je ne le ferais pas car je suis déçu par les photos (= le vendeur m'a mal parlé, ça m'a saoulée). C'est une question de principe, ou de fierté si tu préfère. Une amie me le prêtera car il a l'air intéressant mais je n'ai pas envie de lui rajouter une vente de livre en plus (= je n'ai pas envie de donner une seule pièce a ce vendeur de gaufre).
Je suis sur que tu trouvera un autre exemple qui te parlera plus mais qui suit le même principe, j'essaye d'en trouver un autre mais à part la sur la bouffe je trouve pas :P
Ah si peut-être, si tu vas faire du shopping tu essaye un pantalon et la vendeuse est une véritable garce à te regarder de haut en bas en disant cash que le pantalon te va comme un sac et te fais un gros popotin.. Ben perso, ça me ferrais ch*er de lui donner des sous en achetant dans son magasin. J'irais trouver un autre magasin avec une vendeuse plus sympas, à qui ça te ferait "plaisir" de lui donner ton argent. C'est un franchement bizarre mes situations et surtout extrême, mais c'est juste pour comprendre le principe.