J'ai peut être ca aussi comme maladie alors .. Mais bon j'ai l'impression que quand ça concerne le stress les médecins s'en foutent royal.
Pour dormir ça va un peu mieux, j'ai des hormones recrée et ca me correspond bien. Je continue à prendre le deuxième complément pour vraiment être détendu. Malgré tout si j'ai une échéance le lendemain je me réveille vers 4h en panique, alors qu'il y a .. Rien du tout.
C'est possible que le fait de rien faire me stress. Mais là encore j'ai des doutes puisque sur ma période d'arrêt de cours, j'ai effectué un stage professionnel et c'était toujours là .. Bon après c'est vrai que peut être tant que je suis pas confirmé inscrite à distance ça joue, mais là pour une fois c'est pas moi qui bloque .. Surtout que je voulais trouver du travail, mais j'ai peur de me sentir mal et de devoir tout lâcher. C'est vraiment chiant il y a des jours ou ça va et ceux où je peut vraiment pas sortir de mon lit. Et ceux là me font peur pour m'engager sur du travail.
J'était sur un rythme d'équitation avec plusieurs séance par semaine mais il y a un matin je me suis botter les fesses pour y aller et finalement j'ai fait un malaise vagal, du coup mon cerveau a enregistrer cet événement et l'as relier au club, j'angoisse du coup. Merci le cerveau sérieusement.
Justement pour ne pas rester a rien faire j'avais pris une DP, mais elle se termine à la fin du mois.
Mais je vais reprendre mes séances de sport maison, ça fait pas de mal après tout.
Pour mes parents j'en suis sûre que ça va s'arranger si je part. Simplement Parce que ils attendent que ça, (donc hop une pression en moins). Et j'ai discuté de mes soucis avec une personne adulte qui a des enfants et proche de mes parent, donc elle a aucun intérêt à mentir ou faire du mal, et elle m'as elle même conseiller de partir. Pourtant elle ne voit que la situation d'un point de vue extérieur. J'ai beaucoup discuté avec cette personne, c'est d'ailleurs elle qui a accepter d'expliquer à mes parents que c'est pas Parce que j'ai des problèmes que je suis le vilain petit canard. Et sur tout les points on c'est rejoints. Et puis c'est tout bête, mais je me rappelle que quand j'avais 9 ans je disais tout le temps qu'à 18 ans je partirais de chez moi et très loin .. Je sais pas c'est super jeune pour avoir cette réaction, je crois qu'il y avait déjà un soucis. Mais bon aujourd'hui 18 ans dans 1 mois et je suis toujours bloqué avec des gentils "a tes 18 ans je vais t'offrir une valise comme ça tu parts de chez moi" .. Calm down
J'ai l'impression d'être un cas désespéré au fur et à mesure de vos solutions.