Faut croire que le week-end a été difficile pour tout le monde...
Jeudi je suis allée au centre commercial avec mon copain. Au début j'étais stressée, j'ai failli faire demi tour et rentrer chez moi mais je me suis mis un coup de pied au derrière. Je suis allée aux toilettes direct... Et puis après je me suis détendue, j'ai pensé à autre chose, j'ai pu vraiment profiter.
Du coup on devait y retourner samedi, je me suis dis que tout se passerait bien ! Tu parles...
Je lui ai demandé de faire des pauses toutes les 10 min, je me sentais mal, fallait que je m'asseye. Des vertiges, des coups de chaud, les jambes molles, des fourmillements, fin super quoi. Au bout de deux heures on a dit on rentre parce que ça devenait vraiment pénible.
Ensuite on est partis en weekend en amoureux. Déjà, sur le pas de la porte, j'ai eu un moment de beug, je me sentais mal. Ensuite on part, j'étais concentrée sur la route donc ça allait. Arrivés là bas, découvrir l'endroit, tout ça, ça m'a occupé l'esprit. Deux trois petites bouffées d'angoisse au resto mais sans plus.
Dimanche on se lève, petit dej. J'ai eu besoin de m'allonger après parce qu'à l'idée de partir pour la journée, je me sentais mal. On part, on arrive dans un village où y avait une fête médiévale. Au début top, je me sentais vraiment bien. Et puis de nouveau, besoin de m'asseoir pour souffler, je me sentais pas bien. On cherche à manger, y avait plus rien donc on finit par partir en se disant on mangera là où on va après. Je me suis sentie soulagée. J'ai beaucoup de mal avec le fait d'attendre en fait, être debout sans rien faire, ça me laisse trop de temps pour cogiter.
On va à notre prochaine étape, on voulait aller voir un spectacle de rapaces. On voulait manger en vitesse pour être à l'heure, au final ça faisait trop short donc on s'est dit qu'on irait à la séance suivante. Au resto, je me suis sentie trop mal. J'étais assise mais j'avais des vertiges, la tête qui tournait, enfin pas bien du tout. On avait un peu de temps avant le spectacle du coup je me suis posée dans la voiture une petite demie heure, j'ai somnolé, ça m'a fait du bien. Ensuite on a été voir le spectacle, il pleuvait donc c'était pas top.
Et là... le clou du spectacle ! On reprend la voiture, la pédale d'embrayage craque. Remorquage au garage, 70€ de taxi pour rentrer au gite... Et on devait attendre le lendemain pour en savoir plus ! J'ai cru que j'allais craquer

Etonnamment j'étais pas stressé (bon si en entendant le bruit qu'a fait la voiture, j'ai balisé mais après ça allait. J'étais juste à bout de nerfs et vraiment soulée...
Le lendemain, après une sale nuit, appel au garage. Ils me disent que c'est le cable d'embrayage. Ils le changent, on va pour chercher la voiture. "Ah bah nan en fait, on a essayé de faire rouler la voiture, le cable a recassé, c'est votre embrayage qui est mort". 940€ de devis

Rapatriement à Paris en taxi.
Je suis arrivée chez moi à bout de nerfs. Epuisée et triste. J'ai dormis une bonne partie de l'aprem et hier mardi on a rien fait.
Par contre ce matin, petite victoire ! J'ai réussis à prendre le bus au même endroit où j'avais fais mon malaise la semaine dernière, et ce sans paniquer ! Quelques petites montées de stress mais gérable