Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 985 986 987 988 989 990 991 992 993 994 995
Auteur
910058 vues - 14927 réponses - 12 j'aime - 72 abonnés

Marce_eux

Membre ELITE Or
  

Trust : 340  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34535
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 27/10/2015 à 21h03

Salut à toi, qui, désespéré devant ton frigo, ne sait pas quoi faire pour manger !
Toi qui en a marre de manger la même chose tout le temps!
Toi qui cherche des idées de plats à te faire!

Ce post est fait pour toi !!!

Qui ne s'est jamais trouvé désemparer à l'idée de faire à manger et de ne pas savoir quoi faire...

Allez, donnez vos idées, qu'on partage nos recettes et qu'on arrive à varier nos menus !!

Moi la première, j'attends vos idées
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par marce_eux le 21-03-2017 à 12h27

Girly61

Membre VIP
 

Trust : 249  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4036
1 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 07/05/2026 à 19h39

groubi (moi lisant ça en me faisant détruire par des pauvres radis, comment dire que le "no spicy" des cultures qui mangent épicés c'est immangeable pour moi )

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8148
1 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 07/05/2026 à 21h49

groubi ne sous-estimons pas intermarché

Alma

Membre ELITE Or
  

Trust : 1447  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 98879
5 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 08/05/2026 à 13h42

En ce moment, je me fais des yaourts à la grecque aux fraises des bois. J'en ai beaucoup sur le côté de la maison.
Sont pas très sucrées mais le goût y est.



Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 2246  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23668
0 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 02h53

elicendi

Oui depuis 4/5 ans j’ai la Philips pasta maker

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21845
2 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 03h00

Cure de poisson ces derniers jours ! Truite du lac Titicaca, pâtes à la truite, ceviche… après des semaines / mois de poulet ça fait plaisir !

Alma

Membre ELITE Or
  

Trust : 1447  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 98879
0 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 11h55

badmonster
T'es au Pérou ??

Tonya

Membre ELITE Or
  

Trust : 305  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15239
4 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 12h25

groubi fais gaffe quand même avec les truc Intermarché. Ils ont réussi à faire passer un loup vege. Je serais méfiante

Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 329  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12334
0 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 15h41

quiebro13 tu as une grosse type série 7000 ou une petite < 5000? J'avoue que ça a l'air sympa mais j'ai vu une ancienne version plus compacte qui mirait bien toutefois je ne sais pas si elle a le même resutlat

Groubi

Membre VIP
 

Trust : 330  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4384
0 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 16h00

tonya
(Vege mais poisson quand même, faudrait pas que sur un malentendu ça attire un capital sympathie sur la faune aquatique et que leurs gros chalutiers qui défoncent les fonds marins se trouvent moins rentables )

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21845
1 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 19h34

alma oui on est passé de la Bolivie au Pérou, on est restés des 2 côtés du lac c’était super :) on a jusqu’à la fin du mois au Pérou !

Édité par badmonster le 09-05-2026 à 19h35



Groubi

Membre VIP
 

Trust : 330  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4384
1 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 21h18

On a préparé un curry à base de PST, cebette, carottes, ail et oignons, vraiment pas mal !

Et on est allé tester un nouveau camion pizza dans le village (le gars a déjà de l'expérience mais ça ne fait que depuis cet hiver qu'il vient là, tous les vendredis soir). Plein d'options végétariennes et attention ça rigole pas, c'est vraiment bon !
Ça fait un peu de peine car avant on allait voir le camion à 100 m de la maison, pas mauvais certes, mais je crois qu'on va leur faire des infidélités

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8148
0 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 21h22

groubi on veut voir une photo de la pizza végé

Groubi

Membre VIP
 

Trust : 330  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4384
1 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 21h24

cataclope ah bah non, elle est déjà mangée

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 2246  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23668
1 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 09/05/2026 à 21h50

elicendi

J’ai ce modèle

Pour moi la balance c’était indispensable c’est ce qui rend l’appareil ultra pratique une fois que tu as mis ta matière sèche (farine, semoule) ça te calcule automatiquement les liquides !

On est 2 je trouve la quantité pas énorme même au max des capacités, le gros point noir c’est le nettoyage donc quand je m’en sers je fais une certaines quantité !
Quand je fais des pâtes aux œufs je congèle le surplus quand je ne mets que eau + semoule je les fais sécher au four et je les stocke dans des bocaux comme des pates industrielles.

Par contre oui c’est ultra facile le temps de faire bouillir l’eau que tes pâtes sont prêtes

Lune22140

Membre ELITE Argent

Trust : 373  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7556
2 j'aime    
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
Posté le 10/05/2026 à 09h48

quiebro13 Je vois qu’il y a 8 disques de mises en forme sur l’image que tu montres, y a moyen d’en acheter d’autres en plus ou ce sont les seuls qui existent ?

Vous venez de me débloquer un nouveau besoin
Page(s) : 1 ... 985 986 987 988 989 990 991 992 993 994 995
Quoi manger aujourd'hui? ce post est pour toi !!
 Répondre au sujet