Pas des masses de progrès avec Darling, juste parce que je n'ai plus grand chose à lui apprendre. Il va falloir que je reprenne des cours particuliers pour pouvoir progresser.
Alors, par manque d'imagination, je l'ai lâchée dans la carrière, avec les obstacles du stage CSO de la veille. Elle se moquait bien du licol, elle restait à mes côtés, en mode glue. Du coup, j'ai couru et elle me suivait, au trot. Je me suis amusée à sauter les obstacles (petits croisillons). Juste derrière moi, elle faisait pareil. Avec hésitation la première fois (genre, au pas, sabot après sabot), puis franchement. Je suis assez surprise. Elle pourrait très bien passer à côté ou m'ignorer royalement, mais non : elle me suit et saute sans se poser de questions.
Je suis une cavalière de club lambda, avec un niveau moyen, et aucune expérience en tant que proprio. Alors qu'est-ce que j'ai pu faire pour avoir une jument pareil? (Je sais, je me prend trop la tête!

Mais je m'en fou, je suis amoureuse de ma jument

)
Sinon, je suis motivée, en cours, ma coach me donne une jument très verte pour me préparer à travailler Darling après son débourrage. Physiquement, c'est pas trot mon type (mérens, donc petit et caustaud) Sauf qu'en selle, elle est juste parfaite. Confortable, ultra sensible avec beaucoup de peps, quoique un peu trop émotive. Comme Darling sera débourrée par la même personne (ma coach), je croise les doigts pour avoir un résultat semblable.
Sinon, voilà quelques photos.

Sur la photo, elle fait petite, mais mon pote mesure 1m95 alors, il faut relativiser!
