j'aurais du les noter, parce que je me rappelle pas de tous les détails qui font qu'en définitive ça devient drôle, mais je me souviens d'une journée ou j'avais tanné mes amis pour qu'on aille voire the Artist (ouais, ça remonte un peu) parce que je voulais trop le voir (à la base, eux n'étaient pas trop chauds). Bref, on se met d'accord sur une séance un soir.
Avant, j'étais invitée chez mes proprios à manger, et là, la meuf me demande "ah, au fait, j'ai oublié de te demander ce que tu aimais et ce que tu n'aimais pas".
Moi de répondre "ben, je suis pas très compliquée, j'aime tout sauf les champignons"...
Je te le donne en mille, elle m'avait fait un éééééééénorme plat de champotes
Bref, ensuite, je me rend en ville pour le ciné, impossible de trouver à me garer (je sais pas ce qu'il y avait ce soir là, mais c'était terrible). Du coup je me gare hyper loin du ciné et je marche (comme c'était pas prévu, j'avais sorti mes talons tout neufs... LOL !

). Arrivée au ciné, j'étais en retard donc mes potes étaient déjà rentrés, je fais la queue pour mes places, et y avait un couple devant moi qui ne savait pas se décider sur le film à voir (ils hésitaient entre The Artist et un autre). Finalement ils décident de voir The Artist.
Arrive mon tour, et la le mec du guichet qui me rétorque "ben non, je viens juste de vendre les deux dernières places"
Voilà :
Donc mes potes, qui n'avaient pas spécialement envie de le voir, ont vu The Artist pendant que moi j'étais bloquée à la porte du ciné
Et bien sûr, sur le retour, alors que je mourrais silencieusement des pieds, j'ai eu droit au combo "eh mamoiselle, tu montes avec nous ?" + amende pour stationnement (arrivée vers 19h, gratos à partir de 19h30...)