3 j'aime
Ces femmes en milieu masculin!
Posté le 16/05/2017 à 20h02
plume29
Posté le 16/05/2017 à 20h02
missmarie je pensais pas à toi du tout en écrivant ça ^^
janikeete Tiens ça me rappel un truc ça:
Je bossais en usine. La nana à côté me demande si j'ai des enfants. Je précise que j'avais même pas 21 ans.
Je lui réponds donc que non.
" Mais tu as un copain?" Ben non plus.
Je voyais bien à sa tête que j'avais rater ma vie x)
Le cliché de la nana qui fais des enfants avec son chéri à 20ans me tue, imaginer là j'ai 25 ans ni mec ni gosse...Pour les gens je suis une extraterrestre franchement, surtout quand j'explique que je veux pas d'enfant.
Un coup j'essayais d'expliquer que, entre autre, niveau temps avec les chevaux pour faire un gosse c'était pas compatible. On m'a répondue que j'avais qu'à vendre mes chevaux 0_o
Je roule en fourgon à la base et j'ai souvent la question: mais comment tu vas faire quand tu auras des enfants?
Heu....Tu sais qu'on est pas obliger de procréer?
helas détrompe toi, j'ai connu un mec qui voulait acheter seul et on lui a fait la même remarque!
Mais je pense qu'en effet une femme qui achète seule ça surprends plus --'
Pour le formatage dès l'enfance: un de mes premiers souvenirs de maternelle je dois avoir 3/4 ans. On devait faire écrire nos prénoms sur des étiquettes pour faire un déco ou un truc du genre: bleu pour les garçons, rose pour filles.
Eh ben moi j'ai fais une grosse colère parce que j'aimais pas le rose et je voulais une étiquette bleue xD
Et une anecdote qui date d'environ 1an: Je faisais un GJ avec la mission locale, une des encadrante nous parles d'une possible embauche avec formation comme soudeur.
Elle nous regarde nous les 3 nanas de la session, et nous dit par contre qu'ils prendront pas de femmes...Elle était franchement gênée, et bien d'accord que ça se faisait pas.
Ils auraient prit quelques nanas déjà avec qui ça se passait mal, alors maintenant ils en prennent plus du tout 0_o