Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
). Pour une fois, même mes départs au galops étaient pas mal, un chouilla en retard et toujours ma sale manie de me jeter en arrière si je fais pas attention mais au moins là, bon gré mal gré j'étais assise xD
) j'ai du mal à retrouver mon équilibre ! Newton est top cool, le but du jour c'était la rectitude à l'obstacle sur des profils différents : nous avons donc à disposition biais, directionnel, saut décalés ... Qu'est-ce qu'on est content !!!
( percevez l'ironie ahah )
Je vais revenir dessus plusieurs fois, plus moyen de trouver le bon abord, Newton le prend systématiquement dans le pied et réceptionne pied gauche. Mouarf. Coach me dit que mon problème, c'est que j'ai les épaules à gauche quand j'arrive sur le saut, encore une nouveauté tiens !
Bon en attendant, on travaille le deuxième profil, obstacles décalés. Cette fois-ci, mon passage est bien fait, 5 foulées, Newton y va peut-être un poil de c** trop vite, enfin disons qu'il ne se redresse point mais ça passe bien.
J'ose pas quand même faire le tournant que j'aurais dû et passe plus large et un peu plus laborieusement (ouuuuuh le pare-botte qu'on frôle ^^) mais je vais sur ma ligne qui passe bien.
On refait, toujours pas la bonne foulée d'appel, je passe devant, Newton saute malgré le boulet qu'il a là-haut depuis qu'on a commencé l'enchaînement du coup je refais une deuxième fois la ligne tout de suite et cette fois on la sort joliment, enfin !
Pas de précipitations, hyper gérable c'est tellement agréable de sauter quand il est comme ça ! Voilà, du coup je ne me suis pas pris la tête et me suis fait plaisir malgré mon manque de réussite, c'est le principal ! 
<<<<<<<
Il reneigeait un peu et en effet sur fb elle nous avait proposé de les prendre au cas où on ne puisse pas rentrer chez nous
(sympa la soirée pyj avec nous 5 en plus à la maison
)
Je peux mettre ça sur le compte de la semaine difficile que je viens de passer ( deuil ) mais ça n'enlève pas le problème de fond...


) en équilibre bien qu'il faille galoper assis mais c'était pour faire croire à Newton qu'on détendait obstacle, parce que quand on saute il bouge moins ^^ Main gauche nickel, main droite il me balance un joli écart d'entrée en connerie. Royal aussi avait la bougeote du coup on est 2 à les détendre une fois que les autres ont fini et tout va bien.
Du coup, je finis par y aller et Newton me fait ça comme un chef. Au 2èm passage, il accélère un peu, je perds un peu la transition descendante et le voilà qui fait tout le tournant au galop à faux comme s'il avait fait ça toute sa vie ! Je constate une vraie amélioration de ce côté là, il est plus à l'aise que la dernière fois.
Donc on trotte et il est carrément chouette ( bon en howlet mais quand même ). Dès que j'ose prendre un vrai contact, il vient se poser, il s'étend vers le bas et sans précipiter pour une fois.

.