khady Difficile à dire... En gros les paddock chez nous sont organisé de cette manière: c'est un grand pré qui a été divisé en petites parcelles. Donc les chevaux ont chacun un paddock, et tous les paddock sont les uns à côté des autres (comme dans la plupart des pensions).
Bref à chaque fois qu'il avait un hongre à côté, il commençait à essayer de l'impressionner. Il frappe des antérieurs, se cabre, fait des longueurs au trot avec l'encolure bien ronde et la queue en l'air. Il nous a cassé une clôture en balançant un coup d'antérieur au cheval d'à côté. Mais vu que c'est des rangées de paddock, oui il y avait des juments dans le coin.. Si le cheval ne répond pas à ses provocations, ça va. Mais si il répond c'est la cata.
D'ailleurs il est assez fourbe sur ce point, il donne pas de coup de cul ou quoi par contre il fout des bons coups d'antérieurs
Il s'entend bien avec l'hongre d'une amie, mais ce cheval est juste une crème. Quand Duende fait le débile, lui il s'en va voir un autre cheval et Duende se retrouve comme un con à faire le kéké de son côté.
Mais moi qui lui imaginait une vie en troupeau ça va être compliqué je pense
