Coucou ici,
Petite pause dans les recherches mais de toute façon l'achat n'est pas prévu pour 2021
Je crois que les gens me donnent trop d'informations, contradictoires ou non et à la fin il me faut un temps fou pour tout démêler ce qui fini en prise de tête pour pas grand chose
D'un coté il y la team " prend un quarter, c'est top pour la balade" , tu vas t'embêter avec les allures de l'islandais , de l'autre je surkiffe les islandais mais à moins de prendre un 5 ans à peine débourré il n'y a pas grand chose. Sans oublier la team "cocktail de prairie" , parce que pour ce que tu veux faire il n'y a pas besoin de papiers,..
Et il y a la ponette OC dont je m'occupe de temps en temps en plus de ma DP, c'est une E., elle vient d'être débourrée il y a peu, elle est régulièrement travaillée par la fille du coach.. et je peux avoir un encadrement très régulier avec elle. Elle a quand même un peu de sang mais d'après le coach elle est facile. Elle a bien progressé aux soins, elle est beaucoup plus manipulable qu'il y a 6 mois .
Cela dit une amie me la déconseille quand même
Je ne l'ai pas encore essayée, il faut un peu de temps pour ça, je dois progresser de mon coté et elle aussi mais a force d'entendre tout et son contraire je suis paumée.
Je tiens à rappeler que je n'ai pas un grand niveau, je suis débutante et j'ai envie de progresser alors je monte plusieurs chevaux différents que ce soit en Trec , TAC, rando et en cours et j'ai l'intention de continuer à changer de monture même après l'achat.
Mais HELPPP pourquoi les gens nous mettent des doutes comme ça?
