cavalierevendee Maaais, si au pas et au trot c'était très bien, pourquoi avoir ajouté le galop ? Essaie de valider +++ le pas et le trot avant tout, ce n'est pas parce que la réaction a disparu que c'est totalement acquis (mais c'est déjà bon signe que ça se passe bien au trot)
C'est bien pour avoir réussi à atteindre un mieux dans la séance, après ça peut être dur à gérer avec un autre cheval.
Bon, toujours repos pour môôssieur qui a trop mal aux pieds (mais se tape des bons galops dans le champ quand on part sans lui et qu'il veut rattraper, en couinant de contrariété car """on""" l'a laissé derrière... t'as qu'à suivre, nounouille !), j'ose pas trop le bouger en mode boulot, car vu les douleurs en dehors de l'herbe, ça doit créer de bonnes tensions dans le corps.
Par contre niveau "bêtise" il arrête pas de passer sous le fil pour aller dans la carrière, du coup j'ai pris le tronc qui trainait, j'l'ai foutu en "barrière"... il a soufflé dessus, il a réfléchi à commencer passer quand même, mais avant qu'il ne réfléchisse trop, je l'ai chassé pour qu'il oublie vite fait l'idée !! Quel chenapan !!
Je continue à me fier à la température pour couvrir, deux jours ok pour l'instant (un couvert, l'autre non), ce soir j'hésitais mais le vent n'était pas très fort ni très froid, donc j'ai laissé sans, on verra demain si c'était ok ou s'il faudra couvrir la prochaine fois sur ce genre de température. Je note tout !
Et ma p'tite chatte qui m'a fait aller aux urgences véto à 20h, à 65km d'ici, un dimanche (la totale mdr) Encore un truc bizarre, sans savoir ce que c'est réellement (ingestion d'un produit chimique qui lui a brûlé la langue et fait un énorme hématome, j'vous raconte pas dans quel état elle était quand je suis rentrée.. elle aurait pas passé la nuit ma princesse, sur le coup ma tante trouvait que j'exagérais mais quand le diagnostic est tombé + demande de surveillance pour la nuit par peur qu'elle ait une détresse respiration, elle a compris que non, j'étais pas folle à vouloir faire une heure de route pour l'amener au véto !!!)
J'vais imprimer des petits mots et les glisser aux voisins en leur demandant de faire attention à ce qu'ils laissent traîner, c'est la deuxième fois en un mois, j'en suis à plus de 400e de frais !! Et si c'est volontaire, j'inviterai le ou la concerné à venir me voir, sans lui promettre qu'il repartira sain et sauf

Mais bon, y'a trois clampins dans le coin, je pense que c'est vraiment quelqu'un qui laisse traîner ses merdes dehors et l'autre cxuillonne qui va vérifier si c'est bon ou pas.
(mais elle va bien, on est allés la chercher tout à l'heure, ma p'tite bébé d'amour

)
Bref hâte de pouvoir reprendre le boulot avec mon cochon, qui était très demandeur quand je suis allée le chasser de la carrière...