Ah la facturation et les vétérinaires.
Le pire que j’ai connu c’est que j’ai un vétérinaire qui a tué ma vieille jument. Grosse clinique parisienne. En soi l’erreur est humaine et c’est comme les médecins, parfois ils font des bourdes.
Je m’attends juste à payer l'euthanasie (le produit + la consultation + les frais kilométriques). Que ne fut pas ma surprise quand je constaté qu’elle m’a facturé TOUT : consultation d’urgence (en pleine semaine en journée) + frais kilométriques (ok) + euthanasie (ok) + le mauvais produit (pas ok) + tous les autres produits qu’elle a infecté en essayant de réparer ses conneries + 10L de paraffine (alors qu’elle en a utilisé qu’1L vu qu’elle avait qu’une fin de bidon dans son coffre d’ailleurs ça n’arrange pas le cheval malade quand on arrive sans matos hein...) + pleins d’autres trucs que j’ai oublié
Je peux vous dire qu’elle s’est prise un mail bien salé et que je lui ai réglé que l’euthanasie + la consultation normale + les frais kilométriques. Qu’elle fasse une erreur qui coûte la vie à un cheval ok. Mais qu’elle me fasse payer le prix de son erreur nope nope nope ! Ce cabinet vétérinaire j’y suis encore parce que c’est le meilleur du coin. Mais ils savent très bien que maintenant ils doivent m’envoyer les 3/4 autres vétérinaires mais pas elle. Sinon elle passera pas la grille....
Alors l’honnêteté des véto j’y crois moyen