On était censé faire de petits travaux dans un appartement le weekend du 14-15 mais on y remontait pour mon anniversaire à venir et mon mari m'avait concocté un super programme qui fait qu'on n'a pas eu l'occasion du tout (d'ailleurs, première nuit, on n'y était même pas; il m'a fait la surprise de réserver une chambre de diiiiiiiiiingue dans une église désacralisée et reconvertie en hôtel dans une petite ville trop mignonne! On est monté à la côte seulement pour la deuxième nuit mais on avait un spectacle dans le coin à aller voir donc c'était trop juste pour entamer qqch).
Bon par contre, mes stores...
J'essaie de prendre du recul, de me dire qu'on n'est plus à ça près. Mais je n'en peux plus de leur courir après...
Je ne sais plus si je l'avais dit: les rails ont été posés mais les commandes ne sont pas du tout à la bonne hauteur (l'une quasi inatteignable, l'autre beaucoup trop basse). On signale. Le patron enquête et il semble que le poseur ait inversé les deux rails sur la baie de droite (l'autre côté, c'est OK).
Le poseur devait nous rappeler ce weekend pour fixer rendez-vous dans la semaine. Pas de news, je rappelle le patron hier en direct. Il me dit qu'il contacte le poseur et me rappelle tout de suite.
C'est celle qui gère mon dossier qui me rappelle et me dit que, finalement, elle va revenir avec le technicien de la marque pour confirmer qu'il y a bien eu inversion avant de le faire changer par le poseur (entre parenthèses, si ce n'est pas une inversion, il faut tout remettre en production, je ne suis pas prête d'avoir mes stores). Elle me propose vendredi, je ne suis pas dispo. Elle me dit qu'elle rappelle le technicien pour fixer rdv la semaine prochaine et me rappelle dans la foulée. Pas de news. Et le jeudi elle est en congé.
Me voilà bonne pour rappeler le patron aujourd'hui...