Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

)
Je grimpe, on marche librement, je m'arrête. Je tire sur la corde pour voir sa réaction au bruit, un sursaut, récompense immédiatement. On refait, pas de sursaut. Et premier tir (je n'ai pas les autres, le téléphone a chuté)

)
Top boulot de l'ostéo et bonne cantine !!
Mais je suis contente car il ne s'est pas agacé, même si on voit clairement que c'est pas confortable pour lui mais qu'il essaie quand même. Donc à faire super attention de mon côté car ce n'est pas du tout le but qu'il se retrouve dans l'inconfort. Je n'aime pas du tout son attitude sur la fin, mais j'apprécie grandement le fait qu'il n'ait pas eu besoin de s'échapper. (mais je ne veux pas de ça quand même !)
mais elle a très très bien réussi à capter son attention au début, c'était vraiment très bien.
c'était vraiment trop, comme s'il voulait juste faire plaisir à sa cavalière, il n'y avait pas le stress lié à l'incompréhension, mais juste un petit cheval qui se présentait sous son meilleur jour. C'était ENORME
On a eu, tout de même, un joli pivot et du pas espagnol qui ravissait sa cavalière ! J'ai pas insisté davantage, clairement, mon grand a vraiment tout donné malgré l'incompréhension totale de ce qui se déroulait sur son dos. Donc définitivement pas un cheval pour petit niveau, mais pas dans le mauvais sens du terme ! 
Mais j'ai beaucoup aimé, car ça amène vraiment une gestion chacun de soi, pas l'un de l'autre. Ca me permet aussi d'apprendre à lâcher prise et prendre confiance que oui, il a pas besoin que je sois complètement focus sur lui en liberté.
Il a plus été en mode "maiskesstufousidiote" et il est reparti comme si de rien n'était. J'ai un peu stressée pour me positionner, donc équilibre, arc droit, la rêne dans une main quand même mais les deux mains sur l'arc. PARFAIT. Parfait, il avait même l'air de prendre "plaisir", je sais pas trop comment dire. Il était vraiment en mode "ah tu veux faire ça ? Ok, je gère !" c'était vraiment merveilleux, j'ai a-do-ré, on a stoppé là-dessus.
Mais clairement, c'était déjà pas son truc de base les barres en quinconce, ben ça l'est toujours pas


On continuera ça en extérieur je pense, voir faire un tandem avec les deux poneys à terme ?
Donc en reste en side-pull, ça m'arrange ! Et on a fini sur les départs au galop, il est vraiment de mieux en mieux
j'adore ce cheval
Et une commande d'un tapis mouton (pas fan mais bon.. u_u) de chez Mattes, donc plus d'un mois... en attendant j'ai l'amortisseur arrangé qui semble pas mal lui convenir. Par contre qu'est-ce qu'il a grossi o_o il a été toujours limite en poids et là, boum, il est pas loin du surpoids. 

pour l'imposage de cadre qui n'est pas toujours agréable, c'est pas facile quand on se laisse nous dépasser par nos émotions. C'était la solution sur le moment, ça a fonctionné pour tous les deux, ça te donne des infos en plus sur ce dont il peut avoir besoin et je suis sûre que ça se passera encore mieux la prochaine fois !