Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
je pense que si l'effort avait été plus long (ou que j'étais pas deuxième ahah), j'aurais mis le clignotant.
40mn aux 10km, 1h31 au semi, 3h19 sur marathon... bon j'ai pas honte d'être bien derrière !! Et elle fait des compétitions depuis au moins 2012. Bref machine quoi !
les 27km (avec finalement 450D+ au total !) sur deux jours m'ont bien fatiguée ahah ! Mais ça va, c'est dur dur mais on a connu pire.
j'y allais vraiment parce qu'on m'avait proposé, je ne suis aucunement déçue :)



un bout de banane souvent mais le reste ce sont des gâteaux en général
et Coca et cie, que je boycotte ><


