quaroyca
Whaw bravo, félicitations tu es marathonienne !
Et vues les conditions, encore plus un grand bravo, ça ne devait vraiment pas être facile. Pour le foirage aux ravitos, vu les températures c'est quand même chaud qu'ils se soient retrouvés sans eau.
Je me questionne toujours un peu sur le fait de garder ses courses sous des températures pareilles. Après c'est compliqué d'annuler mais quand tu vois les malaises etc, ça peut quand même être dangereux.
dimoon C'est vraiment génial tes sorties, bravo aussi quelle motivation !
J'ai rigolé pour la cuite. C'est sur que ça fait pas bon ménage avec le sport mais qu'est ce que ça aide bien à faire passer la gueule de bois de se bouger à aller courir !
J'ai couru 9 km il y a 3 semaines après un repas moules frites plutôt généreusement accompagné de bière et vin. Et bah whaw j'ai trouvé ça interminable les 9 km, plus dur qu'un semi en ressenti
Mauvaise idée
clya
Et bien, non je n'ai pas du tout l'habitude des bâtons. J'ai juste fait le GR20 avec (en marche, pas course) et c'est vrai que je n'avais pas regretté mais le dénivelé est beaucoup plus important (et parfois ça me saoulait de les avoir quand même)
looloutte et Tartine, ça va vous la course ?