|  | c'est bon une faute d'orthographe et c'est la remarque assurée... Je peux aussi m'y mettre
"les pieds nuS" |
|
|
J'avais un s en trop xD je voulais mettre au singulier. Et entre une faute de frappe et et une faute d'orthographe, y'a une marge.
Bref, pour moi, c'est de la connerie tout ça. Un ostéo ne peut que chercher des alternatives aux fers, puisque les fers provoquent des soucis d'ordre ostéopathiques. De même, les vétos sont endoctrinés dès leurs premières années d'études pour prôner le fer (car ceux qui font des thèses sur la locomotion se font corriger par le directeur du CIRALE, qui d'emblée recale tout ce qui s'avance sur le pied nu).
Et le maréchal... bah il est pas fait pour parer un pied nu, il est fait pour parer un pied qui va porter un fer, et de VRAIS maréchaux compétents, en France, il doit y en avoir à peine une dizaine. Un MF n'est pas qualifié pour faire du pied nu un pied performant.
Il faut savoir s'entourer de vrais bons professionnels et gratter un peu le vernis pour ne pas se laisser
Oui, il y a des charlatans chez les pareurs, comme il y en a chez les ostéopathes et les dentistes. Mais il y a aussi des gens plus compétents que certains pros qui brandissent fièrement leur diplôme mais qui ne sont pas fichus de parer un pied correctement, et qui crachent sur la concurrence sous prétexte qu'elle n'a pas un bout de papier officiel certifiant ses qualités.