|  |
Oui, mais de la "mauvaise" expérience... eh bien... c'est de la mauvaise expérience
|
|
|
Mauvaise expérience ?
Quand je vais voir des chevaux ou poney fourbu et qu'ils sont soulagé après mon passage, c'est de la mauvaise expérience ?
Quand je vais voir des Anes avec des pieds en babouche et qu'ils retrouvent des pieds normaux après mon passage, c'est de la mauvaise expérience ?
Quand j'ai ferré des chevaux de course et qu'ils gagnent des courses c'est de la mauvaise expérience ?
Quand je vois un pied avec des seimes et après mon passage plus de seime, disparu, volatilisé la seime, c'est de la mauvaise expérience ?
Quand les proprios souhaitent ferrer alors que leur cheval ne fout rien de l'année, et que je leur conseille juste un parage, c'est de la mauvaise expérience ?
Quand je vais voir des chevaux qui bossent pieds nus et qu'on me demande un parage pieds nus, et bien je leur fait un parage pieds nus, c'est de la mauvaise expérience ?
Quand je vais parer des chevaux intouchable, sauvage, et au final on les a paré, et en douceur s'il vous plait, c'est de la mauvaise expérience ?
Bref faut s'adapter aux chevaux et aux clients
etc....etc... etc....... et la liste est longue
Alors vos bouquins ne feront jamais l'expérience
mon travail c'est pas ce que vous croyez, c'est plus souvent des cas extrêmes, des cas de maltraitance, etc... que le contraire, alors un simple parage pieds nus ça me fait pas peur
oula ! c'est trop prétentieux tout ça

pardon mais pas pu faire autrement