|  |
Tu peux retirer le "sans doute" ...
Tu es vraisemblablement criblée de troubles fonctionnels (tout est en bon état, mais rien ne marche correctement) car l'Homme n'est pas une machine.
"vivre autrement" ! C'est à dire
1) mener une vie en adéquation avec ta nature profonde.
2) cesser la course au "toujours plus" ( plus vite, plus de choses, plus d'activités, vouloir tout surveiller et tout maîtriser, connection permanente, tâches simultanées ...)
3) vivre pour toi en faisant abstraction du regard (et du jugement ) des autres
4) te recentrer sur CQEI (ce qui est vraiment important, pour toi : ce qui te "parle" ) et désencombrer ta vie... et ton esprit.
Bref, ce qu'on appelle désormais la slow life. A la différence de tous les produits ou services-miracle, cette démarche ne te coûte pas un centime. Mieux, elle te fait économiser de l'argent. Il faut simplifier ta vie et retrouver la sérénité et le bonheur. Mais c'est un état d'esprit, ça ne s"achète pas et personne ne peut faire le boulot à ta place.
|
|
|
C'est tout à fait ça.
J'ai fait plein d'examens car mal niveau estomac, côté gauche/droit, barre sous la poitrine, maux de ventre, transit pas top, mal de dos, palpitations et ces douleurs quand elles apparaissent c'est violent très violent j'en pleurs à limite aller aux urgences...Donc ça m'inquiète encore plus et je suis sûr que j'ai un truc grave quand ça arrive.
Du coup on a fait echo vésicule, foie, rein, pancréas(RAS), radio et scanner du dos(des petits trucs mais pas méchant genre le truc de croissance que un peu tout le monde a), bilan sanguin très profond(RAS), Gastroscopie(RAS) donc en gros si j'avais un truc grave je le saurai...mais nan dès que j'ai des violentes douleurs n'importe où je me dis y'a un truc qui va pas...
Et avec tout ce qu'on voit partout ça m'aide pas à me dire que j'ai rien puis c'est tellement violent comme douleur.Tout les jours j'ai mal quelque part...ça devient invivable
Ma médecin m'a dit de reprendre le sport sauf que le cheval je peux pas pour l'instant, j'ai un tapis de course faut que je m'y remettre.
Et essayer de re muscler le dos pour les douleurs...ça ferai peut être quelque chose...mais je sais pas quoi faire.(en supprimant la piscine)
Sinon ma vie je ne fais pas grand chose pas retrouver de job depuis ma grossesse(ma fille né y'a 1 an le 16 février) et plus de sport non plus alors qu'avant 2011 j'étais chez mes parents en concours chaque weekend à cheval 3 fois par semaine une vie top.
C'est en 2011 que je suis partie avec mon homme loin de tout ça car pas le choix lui avec son job donc à 3h de route de tout le monde (amis,famille,mes poneys, du vendre un de mes chevaux "celui de mon profil"...) fin voilà ça m'a bien fait mal et c'est parti de là car c'est depuis 2011 que ça à commencer mais léger.
Voilà le résumer de ma vie...
Le temps que je retrouve pas de boulot je ne peux pas me ramener des poneys ici....une fois tout ça acquis déjà je vais retrouver une vie "seine" à mon goût, restera les parents et amis loin mais ça j'y peux rien mais ils viennent souvent quand même.
Donc en
1) la vie adéquate pour l'instant je peux pas faire grand chose, je suis H24 avec ma fille ça me bouffe.
On emménage en mars dans notre maison qu'on a acheté enfin faire quelques chose(cartons etccc) qui va m'occuper un peu plus l'esprit
Pour la
2) C'est plus ça: "vouloir tout surveiller et tout maîtriser, connexion permanente, tâches simultanées ..." je gère tout tout tout faut que je pense à tout.
la
3) vivre pour moi non je ne vis plus pour MOI mais pour ma fille, pour notre vie...
4) ba j'ai un peu tout dit.
Donc du coup ba je sais pas trop quoi faire pour le moment pour ménager ma vie, ma santé, comment rester zen , comment se détendre, comment ne pas penser à tout et faire abstraction.
Mais merci de tes conseils en tout cas
Edit : je rajoute aussi que j'ai fais du kiné qui m'a aider pour le bas du doc et de l'osteo, elle m'a dit que je devais aussi avoir des spasmes diaphragmatique et stomatiques.