Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
ouais, je fais des insomnies terribles, je manque de dépense physique, alors tant qu'à faire ! Pour les petits malins, qui pensent à d'autres options, promis j'ai essayé
)
Du coup je fais des grandes balades à pied pour sortir ma crapule, on a même été jusqu'à la maison Dimanche, d'où mes grosse courbature sur toute ma jambe gauche, vu qu'elle est totalement démusclée.
), j'ai couru une vingtaine de minutes, et je suis assez contente! Bonne gestion du souffle: des points de côté qui ont disparus petit à petit, gestion du rythme, et surtout, j'ai couru dans un parc qui est en dénivellé, donc ça me permettait de pas mal bosser les changements de rythmes dans les montées et les descentes.
c'est top de bosser les dénivelés, c'est clair que ça va aider!
Non pas vraiment d'inspirations particulières, j'ai envie de me faire plaisir en écrivant mon blog mais aussi de proposer quelques choses d'intéressant.
Sensation assez étrange, dû au passage eau/sol sûrement, car ensuite j'ai pu marcher en boitillant jusqu'à chez moi (et c'est à ce moment-là que je béni mon studio d'être à 2 min à pied de la piscine !).
), bref je commence doucement à ressentir et réapprivoiser ma jambe, je suis très contente, et pouvoir faire mes exercices chaque jours me permet de me vider la tête, et commencer à dessiner un peu les abdos donc c'est top !
