Alors voyons voir...
1- Sur ma fiche, j'ai mis endurance, parce que "Stage de survie sur Marquise en terrains divers et variés", y avait pas..
La Marquise en question a fait 3 courses d'endurance en tout et pour tout dans sa vie. Elle est en méga forme, merci de t'inquiéter pour elle mais c'est pas la peine. Je l'embrasserai de ta part à l'occasion.
2- Le post sur lequel tu réponds, c'est moi qui l'ai lancé, comme bien d'autres au sujet du dressage, parce que tu vois... ça me passionne... même si ma Marquise est une cinglée qui préfère galoper dehors vent du cul dans la plaine...
3- puisque tu as l'oeil si averti, tu serais avisée de répondre à la question posée dans l'intitulé du post, à savoir "Qu'est-ce que c'est que ce bordel de postérieur gauche qui ballotte et auxquels les juges donnent pourtant des notes astronomiques?"
4- Où est le problème de la dernière vidéo postée?

Non, t'as raison, c'est vrai, à la fin elle le caresse, je suis garce d'avoir posté ça... Les naseaux d'un cheval sont-ils fait pour se poser sous l'encolure? Les postérieurs ne sont ils pas voués à s'engager? Le cheval est-il une propulsion ou une traction? Au bout de combien de coups de lame de 6 cm parvient-on à transpercer les flancs d'un cheval? Qu'est-ce qui se passe si les rênes cassent? Anky se casserait-elle le coccyx ou les cervicales en se faisant bombarder en arrière, vu qu'elle est cramponnée à la gueule de ce pauvre animal? Pourquoi cette courbe bizarre au niveau de la 3è cervicale? Comment ça se fait qu'elle lui rebondit sur le dos comme ça? Pourquoi une cavalière de ce niveau monte-t-elle dans une carrière infestée de mouches, dont le cheval essaie tant bien que mal de se débarrasser en fouillant rageusement de la queue? Comment on respire avec le menton sur le poitrail?
T'en veux d'autres?
