acidpersephone Mince pour l'entente entre les filles, malheureusement l'entente parfois ça ne se contrôle pas... Je croise les doigts pour que ça roule avec le poney du voisin histoire que tu puisse souffler un peu !
Tu as des photos de ton système de pistes ? Ca m'intéresse
cavalierevendee C'est ça ahah, trop plein de joie = redescente rude
dadou_love Oui assez pénible. Surtout que c'est tombé la veille du départ de Bella à la saillie, heureusement mes supers colocs ont pu me prêter leur voiture.
--
Pour les news des aventures :
Hier matin, j'appelle le garage pour voir si réparation possible sur ma super-titine : "Ah là c'est mort madame, c'est le moteur"
Donc me voilà partie pour aller vider la voiture avant départ à la casse, elle aura bien vécu, on avait passé les 453 000km... j'ai versé ma larme ahah
Ensuite, j'ai filé chercher le camion VL. J'avais prévu un départ avec Bella vers 14h pour pouvoir aller chercher Laguertha par la même occasion en soirée.
Roulement de tambours...
Belette impossible à monter dans le camion (mais j'ai joué, j'étais seule, il y avait du vent ++ et même si la dernière fois elle étais montée sans se poser de questions là c'était quand même osé puisque les copains appelaient à côté), j'ai essayé 1h30, appelé une amie qui n'était finalement pas dispo, personne sur place pour me filer un coup de main... Heureusement en dernier recours j'ai appelé la personne qui m'avait aidée il y a deux ans et elle a pu venir de suite. En 5 minutes elle était dedans. A 16h, donc 2h plus tard, on décolle (et franchement heureusement que ça n'a pas mit plus de temps parce qu'à peine dedans énorme orage de grêle et éclairs...)
Une fois partie elle appelle un peu, mais c'est surtout les autres qui l'ont apparemment cherchée partout en faisant des allers-retours plein galop dans le couloir du pré. J'y suis repassée en soirée pour checker Médine, honnêtement elle ne semblait pas plus stressée que tonton et tata. A voir dans les prochains jours
En ce qui concerne la suite du périple de Bella, on est bien arrivées après 1h de route et de sacrées rafales de vent. Elle a découvert son paddock et ses nouveaux voisins, elle s'est vite sentie bien et franchement j'étais étonnée de la voir si posée.
On a été cherche monsieur pour une présentation en main (Bella en liberté), elle est bien en chaleurs mais pas encore tout à fait prête. Il lui sera présenté tous les jours jusqu'au refus complet.
En tout cas, il a eu l'air de lui plaire
Bon du coup j'ai dû annuler le rapatriement de Laguertha puisque je ne suis rentrée chez moi qu'à 21h30. On fera ça sans doute ce weekend. Aujourd'hui, c'est repos !
Je vais essayer de me poser un peu après toutes ces aventures