Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
. mon histoire est simple, en septembre 2017, après 12 ans d’arrêt total de l’équitation, je remets le pied à l’étrier, très enthousiaste de retrouver la passion de mes jeunes années que j’ai pratiquée en club de mes 11 à 15 ans à peu près. La reprise fut plus compliquée qu’imaginée parce que mon niveau équestre était pour le moins… Au ras des pâquerettes 
 .
 ). Il est encore peu expressif, sauf pour montrer son agacement, mais on sent chez lui une grande fragilité et un besoin de tisser un lien de confiance pour se révéler. C’est donc le challenge qu’il me demande de relever et pour lequel je m’emplois chaque jour avec lui 
 .
 .
 
  
  
 
  
  
  
 .
 )
 . Les chasseurs ayant décidé de finir toutes leurs munitions au même moment ont eu raison de Kikiwasabi : LE CROTTIN DE LA DÉLIVRANCE !
  
  
 ). Déjà, dans son box, je trouve deux crottins ! Donc ça me rassure. Mais comme j’suis un peu parano et qu’après 1h30 à marcher je n’ai toujours pas vu de crottins de mes propres yeux, je commence à m’inquiéter à nouveau « peut être que c’était des anciens crottins ? » - « et là il contracte ses flancs il a peut-être encore mal ? », miss parano quoi ^^’.
 . Je l’ai baladé partout, même dans le village, sauf que je crois qu’il commence à me faire trop confiance il n’a point montré signe d’inquiétude xD. Je tente une liberté dans le manège mais pffff on est pas motivé lui et moi. Je continue de marcher, la nuit commence à tomber, c’est le moment où jamais Kiki. Puis je repasse au même endroit qu’hier et là... LE DEUXIÈME CROTTIN DE LA DÉLIVRAAAANNCE.
  
  
  
  
  
 
  
 .
. Du coup elle lui fait bosser des exercices plus poussés en dressage que je ne maitrise pas, ça m’arrange bien haha. Le dimanche matin depuis plusieurs semaines, nous avons monté un petit groupe de baladeurs. Je suis contente de pouvoir continuer à sortir en extérieur même en hiver. Bien entendu, rien à voir avec les balades des beaux jours, nous ne faisons que du pas, sur le même chemin car c’est celui qui présente le moins de risque de rencontre avec des chasseurs (on porte quand même nos gilets jaunes). Nous sommes 3 ou 4 à balader donc les chevaux sont sereins. Bref, ça entretient le moral de tout le monde c’est très chouette !
  
 . Il voit l’ostéo cet après-midi, je vous ferai un petit CR 
 

  
.
  







  
  
 
  
  
  
  (bon même si là il est mal réglé il est trop haut ^^’)
 .
 
 .
.
 . J’ai clairement merdé et j’ai pris une belle leçon. Ça me saoule car du coup à vouloir faire un pas en avant, j’en ai fait 4 en arrière. Je vais devoir prendre le temps de m’assurer que c’est un évènement isolé donc remettre le mors un petit temps quand on baladera. Interdiction pour ma TP de sortir en sidepull pour le moment, et si balade elle doit partir accompagnée (bon de toute façon mon récit l’a clairement refroidi pour partir toute seule haha).
 . 
  
  
  
  
 .
 .
  
  
 .
 . Et l’option passe NI-QUEL.
 
  
 . C'était plutôt adorable puisqu'en principe il n'est pas du tout démonstratif. il n'appelle jamais où très très rarement les copains, en 3 ans j'avais du l'entendre hennir 5 fois à peu près, il s'est rattrapé depuis haha. Il était dans un groupe de gros, le fameux. Donc il a tourné sur des parcelles maigres tout l'été et il a réussi à garder la ligne ! Ma coach a arrêté de me dire qu'il était gros c'est plaisant 
 .
  
  




