Bonjour,
Je me permets de poster dans ce sujet pour éviter de créer un sujet juste pour ma question mais en ce qui concerne les livraisons de gros électroménager savez-vous si des enseignes proposent encore l'installation et la reprise du vieil électroménager ?
Je m'explique nous devons racheter un frigo : le congélo est en train de lâcher, l'ensemble fuit quasi tous les jours. On a relancé hier soir en mode froid ++ mais ça ne va pas faire de miracles longtemps, clairement je m'attends à ne plus avoir de frigo avant le 11 mai...
Donc si on doit commander (nous sommes en immeuble 5e étage) j'ai appelé D**ty qui m'informe qu'ils posent le nouveau frigo devant la porte et ne reprennent pas l'ancien.
Mon mari va être seul pour porter 80kg de frigo (plus lourd que lui

) je ne peux pas l'aider, à 6 mois de grossesse je ne porte plus rien (enfin pas un frigo ^^).
Autre enseigne : que de la collecte au magasin et livraison sans contact mais sans plus de précision leur ligne client est fermée.
Alors je suis la première à comprendre les gestes barrière mais les petits vieux, les personnes handicapées dans ces cas là comment font-elles également ?
Il va sans dire que je me serais bien passée de commander un frigo en plein confinement :)