sviet
Impossible.
Quand je clic sur l icône du mail je dois choisir une « catégorie de problème » et là je dois entrer mon n de suivi et puis ça me bloque parce que le service n est dispo que pour les client français.
J ai essayé de choisir une autre catégorie mais il me repose sans cesse d autres questions et ça fini avec une demande de mon adresse (pas d adresse française donc) et je suis de nouveau bloqué.
J ai essayé par fb mais il me renvoie au formulaire en ligne.
J ai trouvé un n de tel pour la poste.net mais le numéro est injoignable depuis ma ligne belge.
J ai essayé une adresse mail de webmaster en demandant de renvoyer mon mail au bon service et j ai reçu une réponse auto me renvoyant encore au formulaire en ligne.
Du coup j ai fini par contacter le site sur lequel j ai fait ma commande. Peut être qu ils auront plus d info à me donner sur le suivi
Édit: ah et sinon j ai reçu un colis Chronopost hier. Une petite semaine pour le recevoir. De France à Belgique aussi. C est pas moi qui ai fait la commande je devais juste le réceptionner.
Chronopost et colissimo c est pas là même boite?