Update : J'ai reçu un mail de Boulanger me disant " Votre commande est en cours de traitement et vous sera livrée entre le 16 et le 21 avril. " avec tout un tas de blabla comme quoi ils ont du retard... Tres bien, mais je ne cris pas trop vite victoire, on sait jamais vu qu'ils passent leur temps à me baratiner pour me faire patienter! J'ai été voir sur le site de Boulanger et de La poste : rien n'a bougé, toujours pas parti de l'entrepôt. Bon.. ça devrait bouger bientôt vu que j'ai reçu ce mail.
Et là une conseillère m'a répondu à un message que j'avais laissé, c'était la même conseillère qui m'avait déjà dit de patienter le 02 avril.. Elle me dit " effectivement on a du retard et votre commande n'a toujours pas bougé.. je vais ouvrir un litige pour débloquer la situation ". Donc elle n'a pas l'air au courant du mail que j'ai reçu.. Je me méfies donc de ce mail, c'est peut-être encore pour me faire patienter..
Comment ça va se passer avec ce litige? Ça change vraiment quelque chose d'ouvrir un litige?
Encore un Update : Colissimo vient de me dire que le colis est en transit et le suivi du colis a été mis à jour du côté de La poste mais pas du côté de Boulanger. Je vais donc enfin pouvoir recevoir mon colis!
J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec La poste maintenant, avec la chance que j'ai....