J'ai fait un effort surhumain, mais j'ai décidé, hier, de me débarrasser de certains thés.
Notamment majeure partie des Kusmi. J'ai juste gardé un chaï, un Anastasia et un Breakfirst. Les autres, je les ai mis dans un sac, et j'ai tout donné à mon amie qui "découvre" le thé. Elle était contente.
Idem, j'avais un Paul&Virginie en double que j'ai décidé d'offrir. Soit c'est à mon amie qui est sur Dijon, soit si elle n'en veut pas, ça ira à une amie non loin qui, elle, adooooore le thé ++ et se réjouit de ne plus en acheter parce qu'elle se ravitaille ici
Thés bientôt finis :
-
Woojeon de Corée de ParadisDuThé. Mon coeur saigne à l'idée de le finir mais il commence à perdre de son arôme alors je n'ai plus le choix. Encore deux pichets (ou trois) et il sera out.
-
Blue Detox KusmiTea. Je l'adorais quand je l'ai acheté mais idem, j'ai bien peur que mes goût ayant évolués, il ne me plaise plus... Bon, encore trois tasses max et il sera achevé pour de bon !
Trop déçue hier soir. Je suis allée manger dans un resto chinois avec une copine et j'ai tellement mangé que je lui impose un thé vert. Pas le choix, si non je pourrai pas conduire... On me propose un thé vert nature, un Vert-Jasmin ou un Vert-Menthe. Je crois, au vue de la sélection restreinte, que c'est pas du thé trop pourri.... BAH SI ! Un beau sachet Lipton dans une eau chauffée à 100°C

ça m'apprendra !