Merci les filles.
Douce, pas vraiment. Je suis claquée. Sans cesse sur le qui-vive, je n'ai pas réussi à me laisser aller au sommeil. Mais pas de visiteur au moins a priori.
Parlons-en des chiens. La nuit d'avant, une ferme a été visitée alors qu'il y a plusieurs habitations puisque plusieurs générations sur les lieux... et des gros chiens! Visiblement, ça ne l'a pas dissuadé.
Et pompon sur la Garonne : le type a agi visage découvert face caméra. Même ça ne l'a pas arrêté (ce serait le même qui s'est pris d'amour pour notre commune, filmé dans plusieurs habitations).
Ceci dit, c'est vrai que je me serais sans doute sentie un peu plus en sécurité avec un chien malgré tout. Mais bon, les contraintes...
Mon mari, que j'ai eu en appel hier soir, me proposait d'enclencher l'alarme mais on ne l'utilise jamais alors si ça se met à beugler, j'ai peur de ne pas savoir l'arrêter (on hésite d'ailleurs à chaque fois qu'on y touche concernant le code qu'on a mis).
Je vous passe les détails de ce que j'ai mis en place hier soir avant d'aller dans ma chambre. Vous allez me prendre pour une cinglée.