Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
J'ai pas un top regard niveau technique donc je sais pas toujours ce que ça donne ahah, je me dis juste OoOh il est beau là (ouais je sais pas, ça passe pas).




Je ne voulais pas de base, mais la douleur devenait vraiment handicapante. On s'est même tapés les escaliers... ben il a été génial, moi très tendue, mais ça a été du R+ à fond et il a donc été parfait. J'ai descendu pour la descente et on est rentrés. Un peu les boules de m'être encore blessée... ça a l'air moins violent que la dernière fois, mais la douleur est bien là.
je dois encore m'affiner, je me trouve encore bien grossière en m'adressant à lui
Aspiration au galop, toujours à main gauche. La main droite est contrariée ce soir ! Bon, on me voit trébucher et doudou qui est teeellement rodé... (et il croise, même si on voit pas trop, j'avais les yeux sur ses pieds XD)
Très courte séance, assez curieuse de voir le report du travail en liberté de ces derniers jours en selle. En side-pull, je laisse tomber le mors je crois, ça m'saoule. On verra plus tard.



Très portée sécurité mais ça correspond pas à mon besoin d'être seule
Je pense que c'est mon R+ un peu abusif à pieds qui l'a induit dans une envie folle de faire cet exercice. Il l'a réussi quand même super bien compte tenu de la dernière séance (y'en a eu quoi, 4 depuis, en selle ? Et encore), donc vraiment, méga fière de lui et contente quand même que mon boulot en liberté ait payé.


Je suis contente, j'espère que ça va durer. Je pense que tout va se jouer sur le poids, il faut qu'il reste aussi joli.
), du coup j'en ai parlé à ma prof qui m'a dit que sur la vidéo, ça l'avait vachement marqué, et qu'on va retravailler mon ancrage et raccourcir les étriers (en fonction de ma cheville). Après, ça n'a jamais été mon fort, je ne vais pas mentir.
), juste les photos parce que j'aime beaucoup cette route. Y'a une connexion entre les deux, c'est trop marrant. Le chien, qui a du mal à démarrer, trainait la patte, du coup poney n'avançait pas. Et quand ça allait mieux, c'était parti ! Ils s'attendaient mutuellement aussi. J'adore.





