Hello la communauté des travailleurs survivalistes.
Ça fait très longtemps que je n'étais pas venue poster sur ce poste.
Toujours des hauts et des bas à mon boulot, j'ai aussi été arrêté très longtemps suite à un accident de trajet, et pour me récompenser mon employeur n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'attaquer aux prud'hommes suite aux recommandations du médecin du travail vis à vis de ma santé.
Prud'hommes que j'ai gagné grâce au syndicat.
Travailler dans une grosse boîte et avoir les soucis avec.
Bref le service Rh a fini par faire déborder le vase avec la goutte d'eau de trop en osant me dire que même si j'étais en reconversion avec le service mobilité et que tout pouvait être bon, si la décision est prise de faire un licenciement pour inaptitude ils n'hesiteront pas.
Bon bah c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, ça plus un autre truc qu'ils me font à l'envers même si je m'en doutais un peu, je ne compte désormais plus sur eux et je préfère prendre le taureau par les cornes que par derrière.
Je suis actuellement en lettre de mission et continue mon projet de reconversion avec le service de mobilité, mais en parallèle et secrètement je monte ma boîte afin de ne pas me retrouver sans rien et si possible dans vivre.
J'effectue donc des formations en profitant de mes jours de congés qu'il me reste et de mon compte CPF, afin d'être dans les règles et recevoir les autorisations pour ma future société.
Voilà c'est assez stressant comme situation, je me force d'aller au travail mais je sais que ceci est pour la bonne cause, je serre donc les dents et fait bonne figure, voir je joue à l'autruche pour faire plaisir.