Le poste de la course à pieds

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 ... 137
Auteur
91047 vues - 2055 réponses - 4 j'aime - 25 abonnés

Fruit.des.bois

Novice

Trust : 64  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 28
Le poste de la course à pieds
Posté le 15/08/2023 à 17h10

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de post similaire, j'espère ne pas me tromper.
Je crée ce sujet pour rassembler les coureuses (les coureurs sont aussi les bienvenus s'il y en a) et que l'on puisse échanger sur nos entraînements, nos courses à venir, nos problèmes, mais aussi nos fiertés !

Motivons nous ensemble, et nous finirons par parcourir le monde en courant !

Marisal

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1949
1 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 09/12/2024 à 09h19

alecto Si tu reprends, normal de faire des petites distances, vaut mieux éviter de se blesser ;)

C'est vrai que ce n'est pas une saison facile pour courir, avec la nuit, la météo, ... C'est pas grave de ralentir voir de faire une pause.

J'avoue que j'ai la chance d'avoir une cabine de douche au bureau ainsi que de l'équipement. Même si je préfère courir en extérieur, au moins, j'ai ces options si je souhaite.

Marisal

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1949
3 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 09/12/2024 à 09h37

Bon, retour sur mon premier vrai trail "long". (J'ai déjà fait des 10km).

C'était 24km et j'ai proposé à mon ancienne collègue de faire le parcours avec elle. On s'est dit dès le départ qu'on y allait tranquille, mode ballade longue activée.
Au départ, on se fait doublé par tout le monde (j'avoue qu'après coup, on aurait dû capitaliser sur un départ en ville et donc sur du bitume La suite sera moins glorieuse).
On arrive dans les champs : un vent de malade, une pluie fine et un terrain ... patinoire de boue. Ca va nous suivre tout du long, même si le vent se calmera, notamment dans les parties abritées.
On a donc pas mal marché, surtout dans les montées fortes (donc pas tellement au début) et dans les passages pas mal glissants. Le temps de s'habituer au terrain surtout, et en souhaitant préserver un peu nos chaussures (peut être ? XD)
Premier ravito, on sait qu'on est dernière. Coca, eau, barre de céréale, ... et on rejoint après le parcours des 42km (nous, notre ravito était à 8km, eux c'était déjà le 26). On se fait donc doubler par des 42km.

Environ à la moitié, ma collègue commence à avoir mal au pied (chaussures quasi neuves car mis que 2 fois pour des petites sorties). On a réduit du coup la cadence (qui n'était pas forcément très rapide).
On gagne tout de même en expérience de "boue" et on arrive à courir sur du sol moins stable, en petite foulée jogging.
A partir du 2e ravito (km 16), on a beaucoup plus marché. Elle avait mal. Au final, en général je courrais, puis je l'attendais. J'essayais aussi de proposer un rythme de course lente, donc elle arrivait à suivre. Quand on a retrouvé la ville sur les 5/6 derniers km, là elle a principalement marché. On a été rejoint par le vtt qui fermait notre course.
Sur les derniers escaliers (il devait rester 500/600m), elle m'a dit de partir à mon rythme. J'ai donc fini un peu plus rapide.

Au final, on aura mis quasi 4h pour le faire, mais on l'a fait. La prochaine fois, je lui proposerai un trail un peu plus court, 24 c'était trop.
L'ambiance était vraiment sympa. Tous les concurrents du 42 qui nous dépassaient nous encourageaient, les ravitos étaient très sympa. Les gens sur le parcours aussi. D'ailleurs, ça m'a fait rire. Comme on était au milieu des 42, plusieurs nous ont dit "Aller les filles ! Vous pouvez viser un podium féminin !" Du coup, je leur disais qu'on était sur la 24, et pas la 42. Du coup c'était "Ah ... alors courage ! Le chocolat est pas loin !" Et j'avoue que le chocolat à l'arrivée était très bien

Sinon, malgré une météo pas aidante, j'ai bien aimé le parcours. Je pense que je me le referai sur les beaux jours.

La-rowane

Membre VIP
 

Trust : 196  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4497
1 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 09/12/2024 à 10h15

marisal Bravo de l'avoir bouclé en tout cas :D ! Ta pote finit donc... 666ème, alors que visiblement cette sortie a été l'enfer pour elle (désolée ).

C'est vrai que comme premier trail long, l'expérience a vraiment été hardcore, les conditions étaient affreuses

La-rowane

Membre VIP
 

Trust : 196  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4497
0 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 09/12/2024 à 10h18

alecto Bonne reprise alors :D !

Je suis comme toi, je préfère tellement courir le matin ! Et bravo pour ta sortie déjà faite, force pas trop :)

iammyself Allez on y croit :D !


tartine88 a écrit le 09/12/2024 à 07h27:
@alecto bah déjà …
Et puis maintenant que je suis de retour en formation je me lève tous les jours à 5:30 pour partir tôt, je commence à 8:00, je rentre à la maison à 17:00/18:00, le temps d’aller voir la jument, faire à manger, me laver et réviser je suis KO …


En même temps, te rajouter la course à pied dans un tel programme, c'est vraiment risqué. L'intérêt de n'importe quel sport c'est la récupération derrière pour se renforcer, sinon ça finit blessure .

Prends le temps de te reposer, déjà, ce sera une très bonne chose :)

Marisal

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1949
0 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 09/12/2024 à 10h47

la-rowane J'avoue que la météo a été pas mal J'ai été bonne pour passer sous la douche mes chaussures et mes chaussettes.

Ca a été pour toi ?

La-rowane

Membre VIP
 

Trust : 196  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4497
3 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 09/12/2024 à 10h59

A mon tour de récap !

C'est parti donc dimanche matin pour la 42km. J'ai plutôt bien réussi à me reposer la veille, donc ça va.

Je suis équipée au taquet avec ma nouvelle veste de Noëlversaire en avance, 25k imper/50k respirante, on va voir si elle fait le taf. Seul vrai problème, aucune poche. Pas pratique pour fourrer les gants quand tu commences à avoir trop chaud ou le téléphone quand ton sac de trail est tellement chargé devant avec des Maurten qu'il n'y a plus la place de le mettre dans une des poches bretelle . J'ai mis à la place une ceinture de running et après coup, ça n'a vraiment pas été une bonne idée mais on y reviendra.

Le reste de l'équipement : Chaussettes hautes déperlantes Thyo + chaussettes imper Verjari par-dessus, vous n'imaginez pas à quel point j'ai kiffé ! Et pantalon "imper" Hoka aussi.

Pour les pompes j'ai un vieux modèle de Hoka Mafate que j'avais acheté tout neuf sur Vinted en vue du Jura, je les ai ressorties pour cette occasion et j'ai tellement bien fait !

On a la chance de pouvoir rester au chaud dans les salles avant le départ, il fait nuit ou presque. J'ai pas sorti la frontale car départ à 8h, le jour se levait, donc ça allait. On a aussi de la chance, il ne pleut pas encore sur le départ et la pluie sera moins intense que prévue et intermittente plutôt que continue, c'est déjà ça :D !

Partie tranquille, je me suis mise en mode "fondamentale" assez vite. Les sols sont évidemment ultra boueux.

D'une part, j'ai kiffé tellement mes crampons neufs quand j'ai vu plein de traileurs devant moi "danser" devant mois sur la boue . Et après m'être encore mis le pied jusqu'en haut des chaussures dans la boue, j'ai lâché l'affaire et grâce à mes chaussettes imper j'ai cherché les endroits des chemins les plus "liquides" pour courir dessus pour accrocher la caillasse en-dessous, ça marchait bien !

Bon concrètement, je ne me rappelle plus trop tout ce qu'on a fait, ça se mélange bien dans ma tête, lol.

J'ai pas trop aimé les bords de champs en ligne droite en plein vent et pluie, mais j'étais assez équipée pour que ça ne me gêne pas trop, il y a eu beaucoup de singles et des endroits assez variés aussi : un peu de bitume, ça fait toujours plaiz aux jambes de récupérer des appuis safe quand tu galères trop souvent sur des sols glissants, des lavoirs pour la visite touristique, des parties de forêt de pins très abritées au sol parfait, des parties de forêt avec ornières où on s'enfonce jusqu'à beaucoup trop haut !

A un moment on tape un peu la discute avec les gars qui courent à peu près à mon rythme, dont un surtout facilement reconnaissable, on plaisantait sur le fait qu'on n'avait pas signé pour du maxicross et bains de boue !

On s'est encouragés et tout, on a échangé sur les stratégies nutrition, il vise l'éco trail en 80km, ...etc., il a fait un peu mon lièvre, des fois c'était moi, ça dépendait...

Quand je me suis bêtement cassé la figure (j'ai même pas glissé, j'ai accroché un caillou par terre, en forêt pfff), il a même bien voulu me filer un peu de son eau plate pour me laver viteuf les mains :D !

On s'en croisés/devancés/rejoints souvent...

il y avait un ravito aussi, qui était censé être au 24ème et que tout le monde attendait, au final ils s'étaient mis plutôt vers le 26ème et... ils avaient bien mal choisi leur endroit, les pauvres étaient vraiment en plein vent, même les tentes/barns ne les abritaient pas tellement ça soufflait à l'horizontale .

Vu les conditions, on a eu quelques bénévoles qui faisaient quand même un peu la tête, surtout sur les routes, mais franchement big up à eux tous parce que v'là les conditions météo et la plupart étaient vraiment super sympas :D !

A part ça, deg que ma montre ait buggé modèle géant (comme au trail d'Omaha Beach, pfff) au 12ème km, car le live track du coup s'est éteint et j'ai pas pensé à le rallumer et j'aurais bien aimé voir un peu les stats de cette sortie, j'ai donc "juste" les 30 derniers km.

J'ai tenté aussi le ravito uniquement aux Gels Maurten en suivant les conseils du vendeur : un toutes les demi-heures en alternant avec et sans caféine.

Franchement je me suis sentie "bien" niveau énergie tout du long, par contre faut avouer que ça reste un peu sur l'estomac au bout d'un moment...

Il y a quand même un moment où là en bords de champs beaucoup trop glissants, d'abord en montée, j'ai marché un long moment la montée + à plat après. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me dire de relancer mais au moins j'étais revenue bien et j'ai pu repartir sans souci quand je me suis remotivée.

Jusque là j'avais fait 2 fois la 13km et j'avais gardé un mauvais souvenir des escaliers de fin de course, là franchement et surtout avec les bâtons c'est plutôt passé crème.

Et enfin la ligne d'arrivée ! Je suis arrivée dans les derniers et le gars avec qui j'avais discuté est arrivé quelques minutes après moi... il m'a raconté qu'il était tombé une 2ème fois, sans se faire mal mais assez fort pour... perdre sa montre dans la boue . Et qu'il a eu bien du mal à la retrouver ...

Enfin, j'ai pu me changer avec des fringues sèches et profiter du chocolat chaud qui restait pendant que les bénévoles finissaient de... nettoyer la salle puisqu'on était dans les derniers .

Après coup, j'apprends que je finis... 3ème de ma catégorie femme . Je suis allée vérifier et c'est bien ce que je pensais : on était 3 femme dans notre catégorie d'âge . 171ème sur 200 partants.

En tout cas c'était assez sympa malgré tout, avec le bon équipement et en mode fondamentale j'ai vraiment pas souffert :). En tout cas sur le coup.

Veste survalidée malgré son manque de poches : j'ai pu la garder tout le long de la course .En général je crève bien trop vite de chaud et je finis en tshirt en plein hiver, mais pour le coup je pense qu'on peut vraiment dire qu'elle est très respirante. Malgré tout mon tshirt était trempé en-dessous. Manque d'imperméabilité ou transpi je ne sais pas mais je m'en fous, j'étais bien dedans et me sentais protégée déjà des rafales de vent froid et de la pluie, c'était impec.

Bon par contre quand je suis arrivée chez Apollo pour une mini-sortie 3km de décrassage (où je me suis sentie bien aussi), mes fringues et chaussures pleines de boue ont fini dans une cuvette dans le jardin sous le robinet, lol !

Et voilà, sortie plutôt appréciée d'un certain côté, pas trop difficile sur le coup.

Par contre dans la soirée, je me suis mangé 2 énooooooormes crampes aux quadris en voulant me redresser dans le canapé sans déranger le chat posé dessus (j'ai eu tellement mal que j'ai un peu crié et ça lui a fait peur, il s'est barré, vive la double peine ) et j'ai commencé à avoir super mal au dos : en fait la boucle en plastique de la ceinture que j'avais utilisée comme poche à téléphone était posée pile sur ma vertèbre, ça m'a fait de plus en plus mal dans la soirée dans la nuit et encore ce matin... j'espère que ça va vite passer parce que j'étais bien contente de ne plus avoir mal aux lombaires depuis que j'étais allée chez l'ostéo...

Voilà voilààààà !

Marisal

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1949
0 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 09/12/2024 à 11h30

la-rowane
Ah oui ! Bel équipement
Je prends note pour les chaussettes, ça m'a l'air pas mal comme truc
Pour le coup, je suis partie avec un tour de cou qu'ils nous avaient donné, un t-shirt manche longue et petit col, mon imper sac poubelle, chaussette haute chaude, short. Au dernier moment, j'ai rajouté ma casquette, et j'ai bien fait. Mon T-shirt était bien mouillée, mais aussi bien à cause de la pluie que de la transpi. J'avais prévu du change mais dans ma voiture. J'ai franchement bien fait. J'aurais pas pu conduire en étant trempé à ce point.

Et comme toi, mais différemment : une fois avoir vu mes chaussures disparaitraient dans la gadoue, je me suis moins posée de question sur les flaques

Pour le départ, nous, il nous virait. Certains ont quand même réussi à rester le plus longtemps possible.

J'avais pris ma montre et mis le parcours dessus. Même si c'était vraiment bien balisé, j'ai apprécié l'avoir. Elle a vraiment bien fait le taff.

Mince pour la ceinture :s

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 707  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14167
2 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 11/12/2024 à 07h03

4km en 5'30/km, j'ai fait beaucoup de pointes de vitesse, je suis contente de retrouver une allure plus soutenue, même sur aussi court :)

Très chouette de lire vos récits de course marisal et la-rowane !
Ta veste m'intéresse d'ailleurs, j'ai toujours trop chaud donc elle semble bien


Quels sont vos horaires au quotidien ? Parce que les horaires de Tartine sont relativement classiques quand même, on est malheureusement beaucoup à avoir cette amplitude de boulot. Vous avez plus de temps le matin ou le soir vous ?
Normalement je me lève à 5h45 et je rentre entre 18h et 19h (voire 20h voire beaucoup plus il y a quelques semaines) de mon côté. C'est pour ça que si je veux courir, je me lève 45mn plus tôt
En revanche, j'ai de nouveau mes week-ends donc quand je me sentirai renforcée, je pourrai ajouter sans forcer une séance Samedi

Édité par alecto le 11-12-2024 à 07h04



Marisal

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1949
1 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 11/12/2024 à 09h29

alecto
Beau rythme

Pour ma part, j'ai des horaires de bureaux : je commence à 9h et fini à 17h30 avec 1h de pause le midi (dans les faits officiels). Cela dit, j'arrive toujours plus tôt et si besoin, je peux rester plus tard.
Ca c'est pour la partie boulot. Pour y aller et revenir, j'ai environ 1h de trajet quand tout va bien (région parisienne, je prends le train). Du coup, je pars de chez moi à 7h45 et suis chez moi le soir vers 18h30.
Si je cours le midi, je pars 1h plus tôt. Sachant que j'aime bien prendre mon temps le matin, je prends 45min pour me réveiller, débarbouiller, préparer mes affaires si pas déjà fait, petit dej (sauf si je l’emmène au boulot), ... Ca me fait me lever à 6h quand je veux faire du sport le midi (ou le matin avec le vélo)

La-rowane

Membre VIP
 

Trust : 196  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4497
0 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 11/12/2024 à 09h56

alecto Voilà la veste, qui m'a coûté mon Noël + anniv de la part de mon copain et de ma maman, lol !

https://raidlight.com/products/veste-ultralight-3-0-mp-femme?_gl=1*c5keef*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=EAIaIQobChMIxZTQ2KqfigMVxJdoCR3MqC2HEAAYASAAEgIWjvD_BwE

Clairement, le zéro poche et le hublot montre dispo que à gauche je trouve ça relou, mais les qualités techniques de protection compensent largement :)

Pour mes horaires, je pars de chez moi à 8h prendre mon train et j'ai négocié un peu mes horaires pour les mardi (renfo) et mercredi (fractionné), du coup ça change presque tous les jours.

Le lundi, "normalement", j'arrive chez moi vers 19h45, mardi et mercredi 17h45, jeudi et vendredi 18h30.

Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 392  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9766
1 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 11/12/2024 à 10h06

Toujours trop cool de lire vos récits de course marisal et la-rowane ! (Sacrée veste de compet' en effet !)

Bravo pour les courses, les conditions n'avaient pas l'air simples (et super d'avoir soutenu la collègue jusqu'au bout même si elle ne voudra peut être pas repartir avec toi de sitôt haha)


alecto
Merci ! J'ai repris la course cet été, je pense que le stade (et le fractionné que je ne faisais jamais avant seule) m'ont permis de bien progresser.
Après j'ai toujours été plutôt à l'aise pour courir (mais je ne cours pas à un rythme très élevé !) Mais il est vrai que suis étonnée car je me sens presque "meilleure" que quand je courais régulièrement ya 10 ans ! (Et je pesais 15 kg de moins...) mais...je fumais !

Je pense que de ne plus fumer , ça a beaucoup joué aussi. Le fait de faire des courses "officielles" de temps à autre aussi est très motivant je trouve.

Merci au post pour ça d'ailleurs car c'est grâce à vous que je me suis inscrite au stade et que j'ai eu envie de faire des courses de temps en temps. On y prend goût !

tartine88 d'ailleurs si tu as un club pas loin de chez toi je te conseille d'y aller si tu le peux c'est vraiment motivant je trouve !

Marion en tout cas Bravo pour ta reprise ! Courir à allure soutenue sur une petite distance c'est tout aussi bien ce n'est juste pas le même effort.

iammyself
Merci pour la réponse, pas de pression !

Édité par neonetmath le 11-12-2024 à 10h08



Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 392  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9766
1 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 11/12/2024 à 10h23

Et pour répondre à la question de l'organisation alecto

Ici mes horaires c'est départ de la maison à 8h15 et retour à la maison entre 18h et 18h30 en général.
(Avec les filles à deposer-aller chercher à l'école et à la crèche- en alternance avec mon conjoint)

Le matin clairement je n'arrive pas à aller courir, ou faudrait me lever très très tôt avec les filles à gérer etc

Le mercredi sauf rdv extérieur ne me permettant pas de le faire, je teletravaille. Ce qui me permet d'aller sortir le chien sur ma pause du midi, gain de temps appréciable en fin de journée.

Le mercredi soir je vais au stade (18h30-20h00) quoiqu'il arrive (peu importe si les courses sont pas faites, la maison en bordel etc haha et c'est mon chéri qui gère les filles ce soir là.

Ensuite je vais courir une fois dans le week-end, je ne travaille pas le week-end (mon homme rarement) donc la ya pas de règles c'est selon notre organisation mais j'arrive toujours à trouver un créneau de 2h dans le week-end pour aller courir.

Selon ma motivation et selon la distance faite le week-end précédent, je rajoute une 3eme sortie courte (seule) dans la semaine vers 21h , une fois mes filles couchées (même pas une question de garde je pourrais parfois y aller plus tôt si mon cheri rentre pas trop tard mais je les vois déjà pas beaucoup en semaine donc je veux profiter de la soirée avec elles).

Dans ces cas là, jemmene le chien avec moi ça fait la sortie du chien en même temps (qu'on promene tous les soirs 45 min-1h , souvent après 20h, soit moi soit mon conjoint).

Clairement le sport (mon chéri lui fait du foot 3 fois par semaine pendant la saison de foot) se fait au détriment du rangement et du ménage de la maison...

Question de choix ! On ne peut pas être partout !

(Les courses on essaie de faire ça le midi ou drive pour gagner du temps...et le soir on mange vraiment tard souvent après 21h30 le temps de faire à manger...on est pas les rois de l'organisation il faut bien l'avouer haha)

En gros les priorités de la journée (hors travail)en semaine c'est : s'occuper et gérer les filles (couchées vers 20h-20h30) , promener le chien et faire nos sports respectifs. Le reste, c'est de limpro et au jour au jour

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 707  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14167
0 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 13/12/2024 à 06h43

Merci pour vos réponses, j'adore lire les différentes façons de gérer les journées !


la-rowane
Ah oui, sacrée veste ! C'est un peu abusé le coup de la montre que à gauche et pas de poches vu le prix quand même ... heureusement que tu compenses par le sac de trail

neonetmath
Tu as arrêté de fumer suite à tes grossesses ? Je ne savais pas que tu avais totalement arrêté, bravo franchement




8km à 6'09/km ce matin ! Il faisait frooooid !
J'ai reçu une combinaison de sport hier, je l'ai mise mais j'aurais dû m'en contenter, j'ai remis un legging par dessus ... erreur, mes jambes étaient si lourdes je voulais aller faire une côte mais j'ai changé d'itinéraire.

Combinaison + legging thermique + sous pull thermique




Ninjaaaaa !!

La-rowane

Membre VIP
 

Trust : 196  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4497
0 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 13/12/2024 à 11h05

alecto Le mode ninja ça te va trop bien !

Et comment j'aurais eu tellement chaud dans ta tenue ! Encore que je visualise pas trop ce qu'est une combinaison de sport .

Ici tu me fais courir avec un sous-pull thermique même en plein coeur de l'hiver, je me meurs d'hyperthermie !

Ici je suis allée au stade mercredi, ce d'autant que le coach n'était pas là .

Bon clairement j'ai pas forcé, j'ai tenu compagnie à une de mes cops motivées du dimanche.

Du coup on peut dire que j'ai "fractionné un peu, mais on va dire que les accélérations étaient trèèèèès raisonnables.

Ceci dit, le programme était tendax :

2 bloc à faire :

2min30 vite/1min15 récup
3min vite/1min30 récup
2min30 vite/1min15 récup

Ca a eu beau être assez court et pas très vite, la 2ème 3min m'a paru fort longue .

Mais bon, je me sentais en forme avant, même si personne ne me croit le 42 de dimanche est vraiment bien passé, j'ai pas forcé du tout et le ressenti est le même qu'après ma sortie longue habituelle du weekend.

Bon après par acquis de conscience je suis pas allée faire ma course de côtes lundi ni footing mais si ça se trouve ça n'aurait pas posé problème .

Enfin bon, comme je suis en forme, dimanche j'irai faire la reco du Xtrail organisé par notre club en janvier, la version 30km, ça va le faire j'en suis sûre :)

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 707  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14167
0 j'aime    
Le poste de la course à pieds
Posté le 13/12/2024 à 15h16

la-rowane
J'aime bien que tu écrives tes séances, ça me donne des pistes de mon côté pour mes "fractionnés"

C'est quand ton Xtrail ? À part cela, tu as d'autres compétitions sur Décembre/Janvier ?



Ahahah, tu hallucinerais en voyant mon copain ! Il est frileeeeeeux de folie, c'est dingue. Là j'avais trop chaud mais pas de beaucoup non plus, j'étais surtout trop serrée.
Page(s) : 1 ... 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 ... 137
Le poste de la course à pieds
 Répondre au sujet