Reuh !
Je me rends compte que ça faisait un bout que j'avais posté

...
Alors après l'ostéo, j'ai donc fait ma séance au stade jeudi soir au lieu de mercredi soir... dur dur pour la motiv de faire ça seule sur une piste pas éclairée, lol !
Donc jeudi : 4x2km à 5min/km (donc plus rapide que mon allure 1). Je pensais que j'allais galérer et que ça me paraîtrait long, mais en 4 phases avec les récups, ça s'est plutôt bine passé, en fait :D !
Vendredi : Le lendemain matin, donc, à 6h dehors (donc juste la nuit pour récup, ça n'a pas dû aider) 1h d'endurance progressive de A3 (allure marathon) à A2 (allure semi) dans ma ville, qui est tout sauf plate. J'en ai iérch de fou, j'ai détesté et je crois que je l'ai même pas terminée aux allures celle-là. Mais de mémoire, j'avais un cardio méga haut rien que sur la marche puis l'EF d'échauffement...
J'en ai parlé un peu au coach qui était pas content du tout et m'a dit que j'avais du mal à tenir les allures et que mon objectif de marathon en 4h était trop optimiste... on verra bien, lol !
Dimanche matin, je me prépare à en ierch encore plus : 8km en EP de A3 à A2 + 5x 1000 A1 (déjà ça pique), mais récup à A3 (aaaaargh !).
Bah en fait.... franchement c'est passé crème, j'ai halluciné

. J'ai halluciné d'autant plus que j'ai pris le toutou sur la 2ème partie de séance (donc les 5x1000) et franchement il a assuré comme un chef !
Ce chien m'épate à chaque fois qu'on part sur des nouveaux trucs ou reprises : la première séance tu sens qu'il galère un peu, la suivante t'as l'impression qu'il fait ça tous les jours, lol !
Bon par contre le dos est toujours ultra sensible à froid mais heureusement il va bien dès que je marche ou cours !
Cette semaine, j'ai retenté le renfo lundi soir en prévenant le coach (c'est pas le même que le fractionné du mercredi). On a surtout fait des escaliers, et comme le gainage en planche venait un peu trop me titiller le creux du dos, j'ai fait des "chaises" pendant que les autres étaient en planche.
On a fini avec quelques étirements où je m'attendais à ne même pas pouvoir les faire (courber le dos sur le coté en le gardant vertical et à genoux, buste posté sur les cuisses, bras allongés devant) et c'est très bien passé ! Là ça commençait à vraiment sentir le mieux

!!
Le mardi matin la course de côtes qui va bien.
Mercredi au stade avec les copains ! Eux ont fait 500m/100m x 4 ou 5 chais pu.
De mon côté c'était 3x3000 à 5'15/km avec 3min de récup entre chaque.
Bah là c'était assez étonnant ! Le 5'15 c'est "mon allure" prévue pour faire un 10km. Sauf que impossible de tenir cette allure là, soit j'étais entre 5' et 5'10, soit si j'essayais de ralentir un peu je tombais dans le 5'25... C'était un peu chelou mais finalement comme j'étais bien un peu plus vite, j'ai gardé cette allure-là tout les long des 3x3000 et c'est passé sans souci ni difficulté. Là j'avoue j'étais contente
Et là ce matin, c'était 50min d'EF dont 10x100m en sprint.
J'ai mis genre 45min d'EF avant, 5min d'EF à la fin (+ la marche pour rentrer, toujours) et les sprint bah nickel !
Bon après, je me suis dit que ça devait être du "sprint de marathonien", je me sentais bine lacée en vitesse mais pas à fond fond non plus, du coup j'espère que je me suis assez donnée, lol !
Voilà, programme chargé cette semaine et dimanche ça va être une très très grosse séance où j'ai pas hâte lol !
Mis la semaine prochaine, ce sera la vraie semaine de repos avec que de l'EF dedans, ça va être trop cool