Et sinon retour sur le weekend qui vient de se passer... et clairement il s'est mal passé !
Samedi, grosse sortie prévue, à base de 7 x 2km à allure élevée (5'15 ) avec récup à allure marathon, après de l'endurance progressive que déjà j'aime pas.
Bon ça démarrait mal, au réveil j'étais déjà à +20 bpm par rapport à d'habitude, j'ai compris que la séance allait mal se passer.
Et c'est effectivement ce qui est arrivé. J'ai dû souvent faire des pauses marche pendant les récups, voire carrément pendant les phase de 2km vite.
Autant dire que ce fut une séance plus que ratée. Au final : 3km de marche sur les 35 de la sortie

.
Et comme la séance allait de toute façon être difficile, je n'ai pas emmené le chien, donc balade en début d'aprèm en profitant du beau soleil qui était de sortie, ça m'a réconfortée en tout cas et le toutou était super joyeux, ça faisait du bien !
Dimanche, mal et peu dormi mais beau soleil, j'ai sorti le chien le matin. D'une côté j'étais contente, de l'autre le cou un peu bloqué et le soleil pleine face sur le chemin du retour (et malgré la casquette et les lunettes de soleil), ça n'a pas loupé : mal de tête.
Sauf que là, c'est parti en freestyle total, j'ai ramené le chien chez lui, aidé ma mère sur quelques bricoles chez elle et plus le temps passait, plus le mal de tête s'intensifiait.
J'ai lutté de fou pour rentrer chez moi en voiture, me suis mise dans ma chambre dans le noir total et rideau jusqu'au lundi matin.
Vu que j'avais quasi rien mangé ni bu (et pour ce dernier point clairement ça n'a pas dû aider) depuis dimanche soir, je suis pas allée au taf hier et j'ai pu récupérer. Je en suis pas sortie du tout et c'est un peu dommage mais je pense que c'était quand même plus raisonnable. J'ai bu tout ce que j'ai pu au fur et à mesure de la journée et j'ai pu reprendre l'alimentation au dej du midi.
Sauf que du coup, avec tout ce que j'avais dormi, ce matin réveil à 4h20 ! J'avais oublié que mon réveil du mardi c'est pas 4h40 mais 5h40 et du coup je me suis levée et je suis partie faire ma séance
Course de côtes prévue, je me suis autorisée à n'en faire que 10 au lieu de 12 et j'avais prévu de finir en footing si ça n'allait pas, mais finalement j'étais bien remise et la séance s'est passée sans souci.
Bon du coup le vieux coup de calgon qui s'est posé là au mauvais moment mais j'ai l'impression que c'est passé. Pourvu qu'à partir de maintenant ça n'aille que bien, le semi approche

...