roman77
J'avais eu une perte de poids, je voulais maintenir mon corps en état, dans un sport que je puisse faire quand je voulais. Quand j'ai acheté et déménagé, j'avais accès à une forêt et c'est surtout ça qui m'a motivé. Pas envie de courir en ville mais en forêt, dans la nature, c'était bon.
Difficile au début parce que j'avais énormément de mal sur le regard des autres. Au final, au bout d'un mois, c'était devenu un vrai plaisir.
Après, j'ai débuté dans des conditions qui m'ont donné envie : Au printemps, quand il fait beau et qu'il fait bon. Des petites boucles.
Maintenant, j'ai l'effet inverse : quand je marche en forêt, que je suis bien, j'ai énormément envie de courir
kiomee
Quel est ton objectif ? Boucler la course ou la faire dans un certain temps ? Parce que tu cours déjà 11km donc pas besoin de faire plus voir de refaire si c'est pour un 8km.
Fais toi plaisir dans tes sorties, surtout au début, c'est ça qui compte. Suis un programme si tu veux améliorer quelque chose, et encore.