marisal Il me semblait que c'était 12 semaines les années précédentes.
Je t'enverrai le nouveau programme si ça te dit demain, là j'ai perdu mon téléphone chez ma mère, qui vient de le retrouver

. Je le récupèrerai ce soir.
alecto : alors alors, comment ça s'est passé ?
Sinon ici, les derniers jours ont été fort rudes, notamment avec mon dos qui bloque bien fort à froid... Bon par contre le patron était malade, du coup il m'a donné vendredi + lundi + ce matin.
Vendredi, je l'ai su j'étais dans le train vers Paris, je suis rentrée dès que j'ai pu... 2h de transport pour rien

? J'avoue j'ai un peu honte mais j'ai eu la flemme de ressortir dans le froid et le brouillard, du coup pas de balade de toutou. A la place je suis restée chez moi mais j'ai fait 3h de vélo d'intérieur en pénitence, vilaine que je suis !
Samedi matin, balade de chiens, le début difficile forcément avec le dos, mais dès que je suis un peu échauffée et que je bouge ça va mieux.
Dimanche, tentative de boucle 10 km inconnue qui était censée être bitumée mais dans les champs.
Dans l'idée de pouvoir faire la prépa marathon de façon plus agréable que sur la piste cyclable de bord de route chez moi.
La boucle était pas ouf et il y avait au final assez peu de distance bitumée, mais c'était pas celle des triathlètes, que j'attends encore, mais d'une copine qui habite dans le coin. Je redemanderai mercredi aux triathlètes que je croiserai au stade :D.
Dimanche aprèm, bonne grosse fatigue suivie fin de journée par le mal de tête qui va bien...
Lundi... migraine de l'enfer, mal au dos en prime, j'ai passé la journée recroquevillée dans le canapé lumières éteintes, autant dire que je sui pas allée au renfo le soir

.
Ce matin... j'ai tellement dormi que je me suis réveillée sans problème à 5h30, très très léger mal de tête qui est passé en sortant (le pire c'est que je savais hier que j'aurais pu aller mieux si j'étais sortie marcher un peu...).
Première séance de la prépa donc, en course de côtes qui s'est très bien passée (j'ai repris un gomme à la caféine, pas voulu faire l'erreur de l'autre fois).
Et comme j'ai reçu le message du boss me donnant la matinée pendant que je courais, j suis rentrée récupérer mes clés de voiture et go marcher le toutou au lever du jour :D !
Sinon bah... j'ai pu du tout mal à la tête (JOIE !), mais le dos continue de prendre cher à froid

.
Rdv pris pour lundi prochain, y'avait pas avant...