Bonne course
alecto bon courage
dimoon
Bravo ! Deux belles sorties dis donc !
Aller, ce matin j’ai craqué. Après avoir fait les courses, fait à manger, géré le chien et fait une machine qui ne s’est jamais essorée : je suis partie courir. J’ai envoyé un message à cheri pour lui dire que j’avais grand besoin d’évacuer et de me dégourdir les jambes.
Je suis partie de la maison, descendue à l’air de covoiturage, longé la route et les champs. Hormis la descente de la maison tout est en faux plat montant et D+ ! Je tourne au milieu des champs dans un chemin de cailloux. Il fait déjà super chaud, je n’ai pas pris mes lunettes de soleil ni à boire …. Oups ! Je passe l’allée des mirabelliers et j’arrive au croisement : à gauche je redescends vers la maison. À droite je poursuis vers et au milieu des éoliennes.
J’ai évidemment poussé vers les eoliennes. Mais j’ai marché un peu. Commencer par du D+ sur 3km j’étais au bout… j’ai repris en trottinant tranquillement, j’ai trouvé mon rythme. C’était trop cool, deux Milans m’ont suivie un long moment dans le ciel.
J’ai perdu au moins 4/5min a vouloir faire des photos de moi qui cours, parce que j’en ai jamais

Mais c’était cool et le résultat est sympa !
Je poursuis, je prends le chemin entre deux eoliennes. Elles tournent pas, pas de vent, pas de bruit, un soleil au zenith, j’ai chaud. Mais ça déroule tranquillement. Je longe la forêt où ça grimpe sur +1km. Mais enfin, après ça descend. Je déroule fort mon allure dans les 2km de descente avant de rattaquer sur le dernier kil qui pique parce que ça monte assez fort meme si c’est « court ».
J’ai fait 7,29 km en 7,03min/km soit environ 51min. Avec 115 D+
