alecto oua ! Un beau rythme en EF ! J'avoue que je n'ai pas encore trouvé le mien. Quand je regarde mes bpm, j'ai l'impression d'être trop haut quand je cours mais j'arrive pourtant à garder le rythme longtemps. Comme je cours seule le week-end, je ne peux pas tester de courir en parlant (ou alors je peux mais toute seule

).
Samedi, je suis allée à la salle de sport. Séance bas du corps. J'ai fini avec 20min sur stair master pour tester la machine. J'ai fait un mini fractionné dessus. Après 10min, je faisais 1 min en rythme plus rapide puis 1min en recup. Comme ça pendant 7min. Puis récupération sur 2min.
Ensuite, je suis rentrée chez moi en courant (la salle est à 5km environ, j'y vais en bus à l'allée et en courant au retour).
Dimanche, sortie longue : 1h50, 16.5 km. J'ai pas mal lutté car je me sentais lourde et courbaturée. Déjà, pendant 4km j'ai couru avec un caillou dans la chaussure. On aurait dit un clou ... Il a bien perforé la semelle extérieur de ma chaussure, dégoutée. Ensuite, je me motivais : tu cours jusqu'à là et ensuite tu rentres. Et hop je continuais : tu cours jusqu'à là et tu rentres.
Ca va, pas trop cassée l'aprem, assez contente du coup.