Sinon ici, premier trail 30km hier !
Bon déjà, je pense qu'inconsciemment je me sui vraiment mis la pression, j'ai super mal dormi car il y avait concert sous mes fenêtres la veille + mal de tête, ainsi que tous les désagréments digestifs qui vont avec le stress, enjoy

!
Le jour J, il faisait méga lourd et beaucoup trop chaud dès le matin, mais on n'a eu de la pluie que sur le trajet aller (et une bonne grosse drache au retour, mais ça on s'en fichait !).
Bref, avec mon binôme on a bouclé ces 30 km et 600 D+ en 3h33, ce qui m'étonne quand même pas mal en termes de d'allure alors que j'avais grave l'impression de me traîner.
La première partie était plus dure en terme de terrain (les sols en mottes d'herbe, l'horreur absolue pour moi) et de pentes.
La 2ème partie était un peu plus sympa, les côtes moins difficiles et plus de descentes pour relancer, kiffer un peu et soulager un peu les jambes :D !
Mais bon on finit d'ailleurs en 3/4 tableau, 160 / 209 participants.
Mon binôme d'ailleurs faisait ce qu'il pouvait pour ne pas trop me faire sentir qu'il avait du mal à être en sous-régime, mais bon il a souvent été à 10m ou plus devant moi et me rejoignait de temps en temps, lol !
Tshirt et médaille offert c'était cool, mais alors à Verneuil en Halatte, tout le monde vient pour le buffet qui est grandiose

!
Pour moi ça aura été ma première pastèque, mes premières fraises et mon premier abricot de l'année

!
Et pour ceux qui kiffent y'avait de la bière et du pâté+fromages locaux, tout ça dans le buffet de ravito d'arrivée :D !
ET comme d'hab ils ont pensé à faire venir des masseurs, c'est toujours un kiff le p'tit massage des jambes à la fin, c'est même à ce premier trail que j'avais dégotté ma super masseuse qui fait des massages du sportif :D !
Prochain objectif : Dans 5 semaines, trail du bois des côtes, 32km et 1200 D+, je vais en baver sévère et faut que je me mette à fond au renfo, je crois bien...
Le tout en vue de l'UTMB du Jura début octobre, 40km et 1100 D+ ça me paraissait raisonnable.
Et puis en regardant le tracé, apparemment ce sera 300 D+ sur les 20 premiers km et 800 sur les 20 derniers, ça va être mortel