Ici, weekend bien chargé !
On est partis vendredi soir courir en forêt avec 2 de mon groupe et en effet, il faisait hyper lourd, j'ai dégouliné comme jamais.
Comme mon patron m'a laissée partir plus tôt du boulot, j'ai même eu le temps d'aller chercher le chien, mais je ne pense pas que je referai, il faisait trop chaud pour lui et au 8-10ème km, malgré les arrêt bar-à-flotte, il commençait à fatiguer.
17km en tout. A la base c'était censé être une sortie longue avec mon binôme mais comme une autre personne est venue aussi, on ne l'a pas éreintée :D !
Samedi, balade avec ma pote à chiens, pas trop tard et avec les pompes de rando à nouveau.
Balade courte (8km) parce que j'avais trop de choses à faire, mais toutou content et moi pas de courbatures dues aux chaussures cette fois

!!
Dimanche, sortie habituelle avec mon groupe en forêt, mais je suis partie plus tôt avec toutou pour profiter de la fraîcheur et allonger la distance, j'ai toujours un 32km/1200 D+ dans 3 semaines !
Donc début à notre rythme, milieu avec les copains/copines dont une qui reprenait, donc vraiment trèèèès tranquille, en mode fondamentale très légère, et retour à notre rythme et en descente.
On a eu de la chance, il faisait beau et assez bon mais avec une petite brise rafraîchissante qui était du plus bel effet, la météo parfaite pour nous !
Mais heureusement que la fin se faisait en descente pour rentrer, car avec sa moumoutte (il est toujours en mur, grrrrr

), il ne pouvait pas profiter de la brise et devait encore avoir un peu chaud sur la fin de sortie.
26km sur cette sortie, en rythme tranquille ça passe crème. A défaut de me donner confiance pour let rail que j'ai en vue, je me dis que ça aide à se mettre mentalement dans la distance :).
Et ce matin... couchée tard, levée tôt car besoin d'aller faire pipi alors zou, go la course de côtes !
Bon c'était pas la grande forme et tout l'échauffement je l'ai passé avec un inconfort manifeste sous les côtes (diaphragme ?).
Mais bon, une fois dans l'effort des côtes, je ne la sentais plus, je galérais autrement

.
Mais j'ai quand même fini la séance, yesss !
J'hésitais à aller faire du renfo ce soir à la salle, mais entre le weekend que je viens de passer et le trek qui se profile (je pars jeudi aprèm), finalement je pense que je ferai l'impasse... Ptêtre un peu de moulinage vélo à la maison.