neonetmath moi j'ai un sac de trail à vendre :) c'est un Ultimate Direction, porté une seule fois lors d'une course. Il me semble que c'est un 10 L mais je ne suis pas certaine. Il y a deux flasques de 500 mL avec. Je peux te donner plus de détails dans la semaine si ça t'intéresse.
melojudith j'imagine que c'est l'Infernal que tu prépares ? Bonne fin de préparation !
Je ne compte jamais la marche rapide pour les chiens dans mes totaux mais peut-être que je devrais, car mine de rien ça chiffre vite à se balader autant tous les jours ...
joual si jamais, je fais souvent les routines gainage de Suzanne Cariant (SuzyOne sur les réseaux) que je trouve bien construites. Il y a différents formats (5', 8', 10' ...).
la-rowane c'est quand ce trail du coup pendant tes vacances ?
Pour moi, une semaine de coupure, c'est coupure, pas de course à pied
alecto bravo pour ta cours et ton podium caté !

toujours BG sur tes photos de course, on dirait que tu es en totale détente !!
marisal Bonne reprise, top si la coupure a été bénéfique pour ton tendon
De mon côté, je suis partie en stage de trail du côté de Briançon mi-juillet. Le plaisir aura été de courte durée puisque je me suis fait une rupture du TFA à la fin du deuxième jour (sur 5 jours prévus au total)

Sur une sortie de 20 km, j'ai commencé à avoir de grosses crampes au ventre (cimer les problèmes de meufs...) au bout de 10 km et à partir de là ça a été très difficile de m'hydrater et impossible de m'alimenter. Même si la distance reste courte, avec le D+, l'altitude, la fatigue, je pense que ça m'a vraiment fatiguée. A 1 km de l'arrivée, je m'arrête pour prendre une photo (pour faire comme un mec de mon groupe, grave erreur de touriste!) et en repartant en marchant je glisse sur une pierre et marche littéralement sur ma cheville à l'horizontale ... après quelques minutes au sol, j'ai pu repartir étant donné que c'était chaud (et que j'allais pas faire venir le pghm pour ça lol) mais une fois arrivée j'ai bien senti que cela n'allait pas le faire pour la fin du stage. Ma cheville a commencé a gonflé quelques heures après et j'ai eu un hématome dans les jours qui ont suivi. Deux jours après, j'ai conduis pour aller chez un médecin du sport à 15' de route et j'avais super mal (7 heures de route pour rentrer), cimer l'angoisse. Du coup, j'ai acheté des livres et j'ai profité de la piscine et de l'air de la montagne. Les blessures font partie du jeu, il faut les accepter.
J'ai commencé la rééducation dès mon retour à Nancy, à J+6. J'ai gardé mon attelle environ 2 semaines et j'avais autorisation de faire à peu près ce que je voulais tant que cela ne me faisait pas mal. Et c'est là que je me suis découvert une passion pour le vélo de route ! J'ai repris la course très progressivement il y a deux semaines avec l'aval de mon kiné. J'ai remis un peu d'intensité vendredi dernier avec un 2*8*30"/30", mais quelle horreur

je préfère largement le vélo maintenant

mais bon je n'habite pas dans la région idéale pour rouler toute l'année ... je pense donc m'inscrire au club de triathlon local à la rentrée, il leur manque une nana pour faire une équipe de duathlon. Je vais essayer de me mettre à la natation mais sans me mettre la pression pour cette année. Là, l'objectif c'est de remettre un dossard à l'occasion d'un trail fin septembre, ça sera ma petite "revanche" sur ma blessure de cet été. C'était le premier trail que j'avais fait il y a un an quand je commençais à courir donc c'est un peu sentimental aussi

A la base je devais faire le 25 km mais ça risque de faire beaucoup avec la blessure, donc je pense me rabattre sur le 14 km. Ensuite je me fais opérer le 10 octobre, si tout se passe bien j'ai 10 jours de convalescence et reprise en douceur.