elfik a écrit le 18/06/2011 à 00h55: |
|  |
Saltimbanco, j'en ai rien à carrer que T ait été élève de Karl ou pas, je te dis juste ce qu'il m'a dit, traite-le de menteur si ça t'amuse, si ça te fait pas plaisir "en toute sincérité et objectivité" je m'en fous. Si tu veux faire un concours de b*te avec, merci de voir ça directement avec lui par MP au nom de Mistic54. Mais arrête tes interventions qui ne servent à rien, j'ai pas envie qu'on reparte comme la semaine dernière. C'est usant à la fin, vous êtes tous des outres bouffies d'orgueil (mais finalement, même à cheval, vous n'êtes jamais assis que sur votre cul).
. |
|
|
Elfik, que tu puisses ne rien avoir à faire que T soit un élève c'est ton droit. Maintenant nous sommes sur un forum public et tu à clairement fait entendre qu'il se disait élève de Karl. Il ne peut s'en prévaloir d'aucune manière. Ce que pratique T n'ait en rien comparable à ce que pratique Karl. Je t'ai clairement averti en début de post. Ensuite, pardonne moi, mais les "flexions" de T (plus proche de la masturbation de mâchoires) ne sont indiquées à aucun moment de cette manière dans l'œuvre de Baucher (ni d'aucun de ses élèves). Je pense donc que si toi tu n'en a rien à faire, les autres ont le droit de savoir. Je te rassure T n'a pas perdu de temps pour m'incendier par MP. Mon intervention, que tu juges inutile, à au moins le mérite de faire en sorte que les gens soient en connaissance de cause. Quand on est sur un forum, il faut s'attendre parfois à ne pas faire l'unanimité (et même souvent en fait). Je suis peut-être une "outre bouffie d'orgueil" mais contrairement à toi mon cul reste collé à ma selle. En passant, avant de mettre des vidéos, de poster sur des sujets techniques pointus en donnant tes avis à tort et à travers, de songer à piaffer et autres exercices de haute-école, commence par acquérir deux fondamentaux: l'assiette et le mouvement en avant. Pour ce qui est de l'humilité, il est certain que tu es à bonne école.
Toi et T faites partie de ces gens qui discréditent l'équitation de légèreté et font passer ceux qui la pratique réellement pour des charlatans. Et ça je ne peux l'admettre.
Tu l'auras bien compris cela ne m'amuse pas, pas plus que rire.