Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !

Je suis sincèrement navrée pour toi...
Je suis sincèrement navrée pour toi...



ce ne serait pas drôle si non. Mais voilà, pas de blessure, pas d'inflammation, pas de rougeur. En fait tout va très bien.





J'essaie de faire venir ma pareuse une fois par an, juste pour vérifier au final, et ça l'arrange. Selon elle je me débrouille bien et elle m'a dit exactement la même chose que toi : le propriétaire est quand même le mieux placer pour aviser. Etant donné que je suis formée par elle, mais que j'ai complété et développé ma pratique en usant de la PEL, j'en arrive à quelque chose de pas si mal finalement, qui nous convient bien.
Donc ça, c'est bon. Mais je trouvais intéressant de filmer malgré tout.
Le posé de l'antérieur droit (et du diagonal gauche, donc!) ne sera jamais tout à fait correct. Tu peux faire passer ostéo, shiatsu, ça ne résoudra pas le problème. Et un jour on m'a même dit "bah baisse fortement un talon, elle posera parfaitement" et ce serait aussi terrible que de rectifier un aplomb : Elle est aveugle à droite, se traverse depuis des années, compense sa cécité à droite pour garder un équilibre. Si la cause ce sont ses yeux, tout part des hanches et des épaules qu'elle rééquilibre comme elle peut pour marcher droit et rectifier son handicap finalement
Mais bravo, vraiment, tu as très bien observé. Et ce qui est fabuleux, c'est que malgré un posé de travers, la fourchette garde sa place, le pied en lui-même reste équilibré... C'est fou ! (enfin moi ça me fascine!)




j'avoue avoir regardé plusieurs fois pour être sûre, les ralentis aident bien ! Aaaah mais oui, j'avais oublié la cécité de ce côté là, c'est logique du coup. C'est dingue que ses pieds restent équilibrés malgré tout ! Tu m'enverrais des photos en vue solaire, si tu as un jour le temps ? Ça m'intéresse grave ! Elle doit avoir de sacrées chaînes de compensation à travers tout le corps pour se rééquilibrer comme ça. En tout cas, bravo à toutes les deux car quand on regarde vos vidéos de balade, son "handicap" ne saute vraiment pas aux yeux (sans mauvais jeu de mot), ni dans son attitude, ni dans sa démarche