Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !

fin c'est la réflexion que je me suis faite, entre mes années de club avec des chevaux "rodés" et mon cheval qui de base, le saut c'était ultra tabou.
comme je travaille la gestion des allures dans l'allure (si je marche au trot, il doit avoir un mini trot, si j'allonge il allonge, etc), ben ça donne vraiment quelque chose de sympa je trouve. Comme c'est un cheval qui va fort de l'avant, c'est un travail pas forcément évident pour lui mais qui permet aussi de bouger différemment.
sans oublier l'equifeel
attention les yeux
il nous a fait le show
lol la blague, la fausse joie. Je vais réparer ça, en grande informaticienne que je suis lol
Ils vont bientôt rentrer en stabu car le temps commence à être vraiment pourri...
. Même question que Flakiss, une idée du pourquoi du rodéo ? Il ne fait ça que monté ?
5 mètres et 3 sauts de cabri plus tard je l'avais récupéré. Ne dramatisons pas ! Ensuite on a fini au pas et au trot dans le calme, tout comme c'était avant.
Ca va si pas de bobo, mais elle ne va plus pouvoir monter avec un autre cavalier ! Ah bah quelle idée de pas taper le cheval
Quand j'ai appris à déferrer avec le jeune dont je m'occupais, dès qu'il avait besoin que je rende le pied (si c'était possible bien sûr !) car j'étais longue et galérienne, ben je rendais le pied. La fille m'a engueulée et m'a dit de lui en coller une dans la gueule. J'étais " Non :< " Après elle s'est plaint aux gérants que j'apprenais des bêtises au jeune et qu'il allait devenir insupportable avec le maréchal