Moi je suis en phase de stabilisation après avoir atteint mon objectif : j'ai arrêté de compter les calories, ne me prive pas dans les repas - mais on mange probablement plus sain que ce dont on avait l'habitude de toutes façons... Faut que je fasse gaffe aux quantités, je pense que j'ai tendance à me servir un peu trop.
Généralement en semaine je ne mange ni fromage ni dessert le midi, et je m'autorise un carré de chocolat (ou un bout de fromage quand j'en ai très envie) le soir. Pas de grignotage, sauf un ou deux bonbons au travail après le repas de midi, parce qu'on est gourmandes dans le bureau ! On a instauré une règle pour la cochonaille ou les chips : seulement le mercredi et le samedi soir lol ! Le week-end, côté dessert/fromage, j'avoue : c'est un peu plus la débandade qu'en week-end. Pour les repas aussi d'ailleurs !
Par exemple hier soir j'ai fait un plat de riz avec des cacahuètes au wasabi pilé, avec de l'avocat (un chacun, oupsi), et des crevettes marinées à la sauce soja. C'était bon ! En dessert : une pâtisserie, re oups ! Ce soir, je n'ai pas la moindre idée de quoi faire, mais demain midi, c'est manchons de canard confit avec des pommes de terres, bref, on se fait plaisir !

Mais avec de plus petites quantités qu'avant.
Mais en faisant comme ça, je suis passée à 53,6kg cette semaine... Je suis à 1kg4 au-delà de mon objectif, pourtant j'ai plus l'impression de faire tant d'efforts que ça.