Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Je vous laisse juger sur la vidéo.
Comme il avait fait un tour avant, j’ai longtemps marché puis remis en route sur quelques obstacles. A posteriori, j’aurais dû bosser la réponse à la jambe intérieure (ça aurait évité le couché dans chaque virage) et les transitions descendantes (parce que bon, ça aurait été bien de repasser au trot quand on réceptionne sur le mauvais pied).
Sauf que, bah déjà que je ne suis pas bonne sur mon usage de jambe intérieure assise, je n’arrive à rien en équilibre. J’ai juste l’impression d’être penchée en avant, comme sur une moto. Je suis toujours bloquée à ce foutu palier d’utiliser tout mon corps et pas uniquement mes mains et mes talons. Il est dur à passer à celui-ci.
Pas sûre d'en prendre une
) et tu ne te bagarre pas avec Poney comme on peut le voir beaucoup à ce niveau en club. Les virages serrés c'est vraiment pas facile.
Comme je suis maso sur les bords, j'avais remonté les étriers sur l'encolure. Plus c'est fou, plus je ris.
Admirez-donc l'état de mes chaussures après.
Elle s'attelle à m'habituer à la hauteur pour que je ne me liquéfie pas dès que les barres montent. Du haut de mon poney, elles paraissent plus hauts qu'elles ne le sont !




Je regrette de n'avoir pas mis le pivo pour filmer ça.
Je dis directionnels mais c'était des mini-plots installés en ligne droite. Coach rétrécissait le front des obstacles à chaque passage et clairement, Up a dit non à un moment. Pas évident pour lui de comprendre qu'on veut sauter le tout petit truc vert tout étroit alors qu'il y a largement la place de passer à gauche et à droite. Une bonne séance pour nous tout de même.
Plus qu'à bosser la reprise de dressage CCE club 2 et en avant pour le prochain concours !
C'était obstacle au club. Comme nous n'étions encore que 2, on n'a pas mal sauté et de tout : verticaux, oxer, spa, éventail, ligne droite avec obstacles de biais. Le tout avec le maître d'école du club. Que du bonheur
C'est grâce aux voltes que j'y arrive et il n'y en a aucune sur le reprise. Bref, les +2 points pour dérouler sans enrênement sont totalement perdus vu les notes. On finit à 60%. Les notes ont été sévères pour tout le monde car je suis 6ème/16 à l'issue du dressage.
















Moi qui devais passer en fin d'épreuve, le commissaire m'envoie finalement la 1ère sur le parcours. A peine étions nous arrivés sur le parcours que j'ai senti Up au taquet. Il trottine d'impatience en attendant qu'on me donne le top départ pour aller dans la boîte. On s'arrête dedans puis on fuse en sortant
1-2-3 facile. Je sens une poussée à l'arrière que je n'avais jamais ressentie. Up me tire littéralement vers les obstacles ! 
