Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



Et pour cause, nous allons dans la carrière ! Moi qui craignais ne jamais y aller à cause de l'heure tardive du cours, je suis ravie ! Par contre, la luminosité a bien affecté les photos donc il n'y en aura pas pour cette fois-ci.
) alors je rajoute une petite pression de mollet. Toujours rien. Un petit coup de talon. Encore rien. Bon là, je comprends qu'il teste et redemande avec un coup de talon + petite claque avec la cravache derrière la jambe. Il bouge ! Un peu surpris mais je n'aurai plus du tout à me resservir de la cravache du cours.

Elle a été montée quelques fois par une collègue de ma reprise et avait l'air bien gentille. Gentille, elle l'est aussi pendant toute la préparation. Je selle et mets le filet et c'est parti pour un cours en manège.

), le dos est bien quoi que j'ai l'impression d'avoir les épaules un peu en arrière. Et, chose que je ne me connaissais, je casse mes poignets régulièrement ! Ce sera mon point d'attention pour mercredi prochain.

Prince est extrêmement raide et la moindre incurvation est poussive. J'ai l'impression d'utiliser excessivement toutes mes aides : mains pour guider et demander l'incurvation et jambes pour maintenir une bonne allure et aider à l'incurvation. Et sans compter la discrétion qui est restée en vacances
Je me sens aussi raide dans le dos. On finira quand même par avoir quelques belles foulées mais ce ne sera pas ma meilleure séance.
