Sinon, ici gros weekend sportif !
Ca a démarré avec un gros stress, dans le sens ou jeudi matin, en lendemain du fractionné au stade, je me suis fait super p*t**n de mal au pied sans savoir comment et je continue d'ailleurs de me trainer cette douleur encore aujourd'hui...
"Heureusement", ça fait surtout mal à froid, et sur sol dur. J'ai pu voir en démarrant le trail que sur les chemins ça allait vraiment bien, ouf !
Samedi fin de journée, trail en semi-nocturne, 15 km. On l'a fait à 2 coureurs avec un collègue du stade, c'était vraiment sympa. Je me suis trouvée très en forme, j'arrivais à tenir des discussions, à grimper les pentes et j'ai même fait une pointe pour la ligne d'arrivée, ce qui m'arrive très rarement !
1h36 donc pour 15km et 320 D+,j 'étais vraiment super contente :)
Et après un très gros dodo, dimanche matin reco "en groupe" du futur trail de Beaumont (càd chez moi), le X Trail qu'ils organisent pour la première fois, ce sera le 14 janvier.
On est venus avec les chiens en mode cani cross, en s'attendant à retrouver le groupe des triathlètes et notre groupe à nous du mercredi soir... en vrai on était 120 personnes

!
Du coup j'ai pu voir un peu comment se comportait le toutou de mon frère, qui s'est avéré un peu stressé avant le départ de tout ce monde, ce bruit et quelques chiens qui aboyaient, au point qu'il s'est même agacé des toutous de notre groupe du dimanche matin, qu'il connait pourtant bien maintenant !
Par contre une fois lancé, il était plutôt concentré et surtout c'est la première fois qu'il me tractait (gentiment) en mode vraiment cani cross, au lieu de rester juste à mon allure (donc en général, sauf bestiole à courser, la longe n'est jamais tendue).
Bah du coup ce qui devait être une petite sortie de décrassage a été un peu plus sportive que prévue, mais pareil j'étais encore en forme et si la vitesse était un poil plus élevée que prévue ça s'est bien fait quand même :).