|  |
Alors la première question qui me vient à l'esprit est la suivante: que fais tu inscrite sur ce forum s'il est si médiocre???
Tu n'as certainement lu que ce que tu voulais lire, j'ai demandé un débat constructif et évitant l'enfermement dans l'anti LDR... et toi que fais tu? Tu viens lyncher tous ceux qui ne penseraient pas comme toi en te mettant des tes premiers mots sur la défensive!
J'ai lu en long en large et en travers le forum de Pia Munck et m'y suis même inscrite pour pouvoir échanger avec les forumeurs...
Tu parles d'ouverture d'esprit mais tu ne donnes comme impression que la fermeture du tien et ton incapacité à essayer de comprendre l'opinion des autres.
Personne ne te demande d'y adhérer, juste d'échanger ton vécu et tes expériences. Si tu n'es capable que de critiques anti constructives et d'agression, passes ton chemin, sinon échanges intelligemment!
A bon entendeur. |
|
|
Je te trouve bien plus intransigeante, fermée d'esprit et agressive que Queibro.
Il apparaît tout à fait évident que tu poursuis un objectif spécifique, que tu cherches à être confortée, appuyée dans un argumentaire selon des modalités qui te semblent propres.
Cela commence à faire longtemps que ma selle de dressage prend la poussière dans mon écurie. Trop longtemps. Et je n'ai pas dépassé le cap de l'amateur dans cette discipline. Je n'entrerai donc pas dans une polémique (car il s'agit bien plus de cela que d'un "débat constructif") à laquelle je n'apporterais pas grand chose. Je sais juste qu'après avoir vu certains grands théoriciens pros des forums à cheval, j'ai pu constater que ceux qui glosent le plus ne sont pas forcément ceux qui travaillent dans le bon sens. De ce point de vue, j'ai préféré le côté taciturne et moins disert de M. Arzur dont j'ai eu la chance de suivre l'enseignement dans une autre vie.
En revanche, l'argumentation, c'est bien davantage mon domaine. Et je ne vois là qu'une querelle que l'on cherche à provoquer. Pas la volonté d'un débat constructif.
Que veux-tu donc qu'il soit dit sur cette vidéo? Gagnons du temps puisqu'il n'y a effectivement pas de débat...
Ps : pas de "s" pour la seconde personne du singulier à l'impératif.